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Novotel Roma Est Hotel
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Avis (1 008)
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5459 avis sur 1 008
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

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Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
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Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

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Avis publié : 16 avril 2014

Bonjour,
nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le personnel parle un peu le français c'est sympas, bon accueil, bons conseils et très gentils. Pour info il y a un navette (3€/pers/trajet) qui vous amène à la gare de Tiburtina (15 minutes) de la vous pouvez prendre direct le métro...le métro est très simple à Rome il y a 2 lignes qui desservent tous les lieux touristiques (3€ la journée), vous pouvez sinon prendre le train (10 minutes à pied de l'hôtel) pour aller à Tiburtina (1€ le ticket)...
Nous n'avons pas testé le resto, nous préférions manger sur Rome, quand au PDJ il vaut mieux y aller après les groupes car ils le garnissent bien, ils retirent pas mal de choses quand il y a des groupes, le bar est sympas avec une télé, la piscine pas testé (avril) est toute la journée à l'ombre...la chambre standard est confortable, le matelas un peu fin...chaine française uniquement la 2 et France O. Mise à part la localisation de l'hôtel par rapport à Rome qui n'est pas pratique, l'hôtel est simple et parfait.

Astuce pour la chambre : pas de mauvaise vu c'est la campagne autour et le périph ne dérange pas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci audrey x
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Ettore C, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Bonjour Audrey,
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Novotel Roma La Rustica.
Merci pour votre avis qui sera utile à d'autres clients.
A bientôt

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Avis publié : 31 mars 2014

Depuis un peu plus de 3 mois, la qulité de la restauration, ainsi que le petit déjeuner ont baissé tres fortement.

Cet hotel se focalise sur les groupes au detriment des voyageurs d'affaire qui sont nombreux en raison de l'activité industrielle proche.

Entre 6h45 et 8h30 inutile d'espérer un petit dejeuner decent lorsque ces groupes ont débarqué la veille; le personnel a de toute evidence la consigne de laisser le minimum a disposition dans le buffet bientpot pris d'assaut par des groupes de touristes. Cela se produit de manière systematique et repetitive, et comme par miracle le retour a la normale a lieu en absence de groupes.

Quand au resturant proprement dit, la cuisine est devnue insipide, un exploit en Italie!

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible des ascenseurs, et coté Sud-Est de preference en raison du bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tom F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ettore C, Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Tom,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et voir que nous avons mis en place des procédures pour améliorer le service du petit dejéuner.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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Avis publié : 11 mars 2014

Un lit double en fer, une literie très dure et bruyante, des coussins inconfortables..Un accueil en demi teinte.
Néanmoins, une restauration de qualité que ce soit pour le petit déjeuner que pour le repas du soir.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christine2312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ettore C, Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués.
Nous vous remercions et nous vous prions d’agreer, Monsieur, nos meilleurs salutations.

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