“rome rustica”

N° 415 sur 1 261 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“rome rustica”
Avis écrit le 18 août 2014

le sol de la chambre n'était pas très propre,
la salle de restauration trop petite pour l'affluence lors du petit déjeuner,
le personnel du comptoir d'accueil est compétent, la fourniture spontanée d'une carte touristique de Rome aurait été un plus appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Jerome,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• Indonésien en 1er
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 13 août 2014

De passage par Rome en venant de Sicile l'hôtel se trouve idéalement situé, proche de l'autoroute.
Nous avons cependant été déçus de l'extrême lenteur du service au restaurant et avons trouvé les prix un peu élevés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Nic430,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes désolés que le service de restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit début juin dans cet hôtel. Au départ j'ai un peu hésité du fait de l'emplacement et de la proximité de l'autoroute. Au final ce fut plutôt une bonne surprise. Chambre propre, literie confortable et ambiance conviviale grâce à une équipe sympa, nous avons passé un agréable moment. Très bien insonorisé nous n'avons pas perçu de nuisance sonore et avons passé une très bonne nuit. Le dîner fut lui aussi agréable, qualité du service et bonne restauration. Quant au petit déjeuner, il est conforme au standard Novotel, qui pour moi ne fait pas la différence avec ibis alors qu'il devrait être supérieur. Nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Voyager75,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Mercure Roma West
Mercure Roma West
N° 365 sur 1 261 à Rome
Novotel Roma Eur
Novotel Roma Eur
N° 291 sur 1 261 à Rome
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 391 sur 1 261 à Rome
N° 533 sur 1 261 à Rome
Domidea Hotel
Domidea Hotel
N° 226 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma Est Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma Est Hotel

Établissement : Novotel Roma Est Hotel
Adresse: Via Andrea Noale 291, 000155 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°96 des hôtels les plus économiques à Rome
N°222 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma Est Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma Est Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome