“Très bien mais climatisation trop forte”
Avis sur Novotel Roma Est

Novotel Roma Est
N° 413 sur 1 256 Hôtels à Rome

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil. Gentillesse et professionnalisme des différents réceptionnistes.
Par contre déception au petit déjeuner, les tables ne sont pas rapidement nettoyées après les clients du coup dès qu'il un peu de monde vous devez faire votre service vous même et le réapprovisionnement est extrêmement lent voir inexistant.
Bonne situation si vous avez une voiture.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2014

le sol de la chambre n'était pas très propre,
la salle de restauration trop petite pour l'affluence lors du petit déjeuner,
le personnel du comptoir d'accueil est compétent, la fourniture spontanée d'une carte touristique de Rome aurait été un plus appréciable.

Cher Jerome,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 13 août 2014

De passage par Rome en venant de Sicile l'hôtel se trouve idéalement situé, proche de l'autoroute.
Nous avons cependant été déçus de l'extrême lenteur du service au restaurant et avons trouvé les prix un peu élevés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Morandini A, General Manager de Novotel Roma Est, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Nic430,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes désolés que le service de restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Novotel Roma Eur
Domidea Hotel
Domidea Hotel
N° 212 sur 1 256 à Rome
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 400 sur 1 256 à Rome
Ibis Styles Roma Eur
Ibis Styles Roma Eur
N° 276 sur 1 256 à Rome
Hotel Midas
Hotel Midas
N° 575 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma Est

Établissement : Novotel Roma Est
Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°219 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome