“pile-poil”

N° 411 sur 1 257 Hôtels à Rome
grenoble
“pile-poil”
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel un peu paumé sans grand caractère mais stratégiquement positionné à un carrefour d'autoroutes, personnel accueillant.
Selon les périodes tarifs très correct pour ce type d'hôtel et P souterrain fermé gratuit.
Voiture fortement recommandée.
En août, la piscine est très agréable et le centre de Rome rapidement atteint en voiture tout comme Tivoli et ses sites.
Restaurant moyen en rapport qualité / prix et pas d'alternative dans les environs. Pour le pdj grand buffet varié.
Hypermarché proche, ouvert le dimanche, permet d'y préparer pique-nique etc...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
haute savoie
Avis écrit le 20 août 2010

vraiment votre hotel est de très bonne qualité mais malheureusement sans moyen de transport proche, pas de bus, pas de métro et seulement 4 schuttle par jour pour la gare termini. c'est vraiment insuffisant. Il faudrait au moins que les bus fassent le transport entre le métro et l'hotel. Le prix de l'hotel était correct mais pour info nous avons payé 100 E de schuttle aller retour aeroport + 50 E de frais de taxi dans la journée pour rejoindre l'hotel. C'est beaucoup trop et ceci fait partie des services à améliorer. Sinon préciser aux voyageurs qu'il faut avoir un véhicule pour profiter pleinement de votre Hotel. Jocelyne Anthoine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 17 juillet 2010

Cet hôtel situé à l'extérieur de Rome est un super hôtel le service est parfait le restaurant tout autant , le confort aussi , il dispose d'une piscine , d'une salle de sport , de salle de conférence , les chambres sont très bien Tv cablée , salle de bain neuve , frigidaire ... Le personnel est très gentil , ils font des efforts pour parler Français .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LIEGE
Avis écrit le 20 août 2008

Un très bon accueil, nous sommes arrivés à 8h du matin en voiture et très fatigués, le check in était prévu à 12h, on nous a préparé notre chambre et nous étions dedans à 9h avec possibilité de prendre la navette de l'hôtel à 12h (nous avons gagné une demi-journée sur notre planning). Génial ce système de navette, nous étions très heureux après une journée passée à Rome de rejoindre notre hôtel au calme avec une belle terrasse au bord de la piscine, très calme et peu de monde. Petit bémol, la dernière navette est à 20h30 (pas possible de passer la soirée à Rome) et quand vous rentrez avec cette dernière navette, la piscine est déjà fermée (dommage pour les enfants).Il n'y a absolument rien aux alentours.
Le prix de la chambre est intéressant (gratuit pour les enfants dans la chambre des parents jusqu'à 16 ans), une chambre correcte (sauf le frigo qui fonctionnait à peine) et un petit déjeuner délicieux (et gratuit pour les enfants).
Nous avons voulu prendre le train (la petite gare se trouve à 5 minutes à pied) et il faut prendre le métro ensuite, malheureusement il y a eu une grève générale ce jour là et nous avons du prendre un taxi (car plus de place dans les navettes, il faut réserver) pour 30 €.
Un très agréable séjour dans l'ensemble

• a aimé — La situation à l'écart de l'hôtel avec possibilité de navette pour centre ville
  • n'a pas aimé — l'absence de navette de nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Novotel Roma Eur
Novotel Roma Eur
N° 289 sur 1 257 à Rome
Mercure Roma West
Mercure Roma West
N° 369 sur 1 257 à Rome
3.5 sur 5 bulles 1 079 avis
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici
Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei...
N° 402 sur 1 257 à Rome
N° 282 sur 1 257 à Rome
IH Hotels Roma Z3
IH Hotels Roma Z3
N° 326 sur 1 257 à Rome

Vous connaissez Novotel Roma Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Roma Est

Établissement : Novotel Roma Est
Adresse: Via Andrea Noale 291, 00010 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°122 des hôtels les plus économiques à Rome
N°220 des hôtels de luxe à Rome
N°296 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Roma Est 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Roma Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Roma La Rustica Rome
Novotel Roma La Rustica Hotel Rome