Residenza A
  • Service d'étage
Rome 103(Rome)
Hotel Golden(Rome)
  • Petit déjeuner inclus
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2013

On s'y est pris du jour au lendemain pour la réservation et c'est peut-être pour ça qu'il nous a été attribué la chambre S qui m'a paru plus faite pour un célibataire que pour un couple : par exple, il n'y avait qu'une seule chaise alors que le petit-déjeuner est servi en chambre.
Et puis, cette chambre c'est surtout qu'elle a une douche pas terrible... la porte se fermait mal, il n'y avait qu'un "ciel de pluie" et pas de jet d'eau ce qui rendait le rinçage "sportif" et en plus ça inondait tout le sol extérieur... et puis, ça ne faisait pas "net".
Le personnel qu'on a croisé était par contre très aimable, la situation de l'hôtel bonne et on n'a pas eu de problème de literie.
Je me dis qu'on a dû tomber dans la mauvaise chambre (mais je n'en retenterai pas une autre pour autant)...?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
RESIDENZAA, Responsabile reception de Residenza A, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Nous voulons vous rémercier de vos reinsegnements, les critiques servent pour meilleurer.
En effets au moment de votre réservation le chambres plus grands etaient déjà prises, mais si vous nous auriez informés du problème avec la porte de la douche pendant votre séjour nous aurions pu le rendre plus agrèable, Si il y a un problème on fait tout le possible pur le résoudre immediatement.

Avis publié : 7 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un des plus chique quartiers de Rome, sur la Via Veneto. A 10 minutes à pied du métro, et pas loin de centre ville, l'hôtel dispose de 7 chambres. L'atmosphère est plutôt calme, on a l'impression d'être dans un hôtel particulier. Le service est irréprochable. Les chambre disposent d'une douche à l'italienne, ordinateur fixe, WI-FI, et le petit déjeuner est servi dans la chambre. Le personnel est très accueillant, serviable, et font le nécessaire pour offrir un voyage de qualité. Une bonne adresse pour visiter Rome !

L'intimité, les services, et l'attitude "gay friendly"

Une plus grande variation dans le choix du petit déjeuner ferra du bien!

Un quartier "BCBG", très sécurisant, "Champs Elysées" à l'italienne, restaurants chics (*****/€€€€), pas loin de Place de l'Espagne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

L’hôtel Residenza A est incontestablement un super hôtel pour découvrir rome! Situé dans un quartier très chic et à proximité des hotels de luxe (5 étoiles), il permets de découvrir Rome très facilement. L’hôtel est situé à 2 min à pieds du centre de rome ou se trouvent toutes les boutiques et les endroits à découvrir. En terme d'emplacement il est super bien situé et très très facile d'accès
L’hôtel en lui même est très bien. Attention, ne vous méprenez pas sur la porte d'entrée de l'immeuble. En fait l’hôtel est situé ds un étage d'un immeuble romain. Il n'y a pas bcp de chambres mais celles ci sont spacieuses, propres et très bien équipées. Il y a un ordinateur fixe qui permet de se connecter à internet. Un très grand bravo à la petite équipe d'accueil (une personne en fait) qui vous met parfaitement à l'aise et qui donne un tas d'adresses et de renseignement sur la ville. BRAVO! ils nous ont bcp aidé pour découvrir Rome.
Vraiment pas de point négatif pour cet hôtel un peu design mis à part peut être le petit déjeuner servi en chambre qui était un peu simple mais largement suffisant (cappuccino, toast, beurre confiture, céréales, etc.).
A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Après une recherche compliquée parmi toutes les offres d'hôtels, notre choix s'est avéré excellent pour notre we de 4 jours! Idéalement bien placé dans un quartier chic et paisible, ce petit hôtel discret est très bien tenu et organisé pour répondre aux différentes demandes de service. Le petit déjeuner en chambre permet une souplesse d'organisation agréable pour un séjour de vacances! Le personnel est extrêmement discret et agréable! Proche de tout, tant à pied qu'en bus ou métro, cet hôtel est un excellent rapport qualité prix où nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Petite résidence familiale plutôt qu'un grand hôtel car seulement 7 chambres et pourtant situé sur une avenue prestigieuse (Via Veneto).
10 minutes de marche, peut-être même moins, pour se rendre au metro (Barberini) ou aux arrêts de bus.
L'entrée se fait par un hall d'immeuble classique et au 1er étage se situe la réception. Accueil souriant, les réceptionnistes sont toujours disponibles pour des renseignements ou autre (même quand ils ne parlent pas trop le français).
La chambre moderne et assez grande, bien équipée d'une douche à l'italienne, grand lit, mini bar, seule la télévision est encore à tube cathodique (pas vraiment récente mais fonctionne bien avec beaucoup de chaînes, une seule en français).
Le petit déjeuner est servi en chambre, parfait quand il fait froid, au choix : capuccino (excellent), café , lait, ou bien encore jus d'orange avec croissant ou pain au chocolat (façon italienne), pain de mie grillé accompagné de beurre et confiture, yaourt ou céréales nous remplissent l'estomac. Le tout fourni par le Caffé Stregga juste en bas de l'hôtel.
Le ménage est fait tous les jours : serviettes changées, nécessaire de toilette...
Seul bémol, le bruit de notre chambre qui donné directement sur la rue très passante et même la nuit.
Une très bonne adresse à Rome car bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : La Chambre ML est jolie mais très bruyante car elle donne sur la rue( Via Veneto)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple