Hotel Stella
192 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
376 $US
195 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 mars 2013

Cet hôtel est parfait dans pas mal de domaines:
son emplacement: 5 mn à pied de la gare termini, de la station de métro termini, de pas mal de lignes de bus et tramway, et le "centre ville" (quartier piazza de spagna) est faisable à pied aussi pour ceux qui préfèrent
l'environnement immédiat est pas mal, avec des petits restos à prix corrects pour les soirs où on veut pas "sortir"- 1 supermarché la rue derrière
son accueil: personnel agréable, souriant - pièce à côté de l'accueil pour déposer les bagages si besoin
chambre: spacieuse, propre, confortable, linge de toilette changé tous les jours (1 serviette de bain, 1 pour les mains, et 1 autre petite par personne! + le tapis de sortie de douche) - gel douche - savonnette - charlotte plastique prévus (cool pour les filles car pommeau de douche fixe au mur) - un frigo - une table avec chaises - tv
petit dej: il y en a pour tous les goûts, et en quantité: viennoiseries en tout genre, pâtisseries, plusieurs sortes de pain, céréales, fruits, et le côté salé (jambon, fromage) jus de fruits.....bref, de quoi partir avec un ventre bien plein pour tenir un long moment
le prix: j'avais réservé sur venere une chambre pour 3, le prix est excellent: 65 euros la nuit avec petit dej, soit à peine + de 20 euros/pers/nuit !!! (à noter: en février)
l'ascenseur est certes un peu stressant pour les clostros: pas + de 2 personnes à la fois, ascenseur "à l'ancienne" mais bon, pas gênant.
A noter: si on passe par l'aéroport de Fuimicino, la navette de bus Terravision a sa base à 5 mn de l'hôtel, et ne coute que 8 euros l'aller retour - pratique!
bref pour résumer, si je retourne à Rome, je retournerai dans cet hôtel sans problème

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Idéalement situé à 5 km à pied de Termini, dans un quarrtier paisible et un peu arboré, cet hôtel nous a charmé pour sa propreté, son calme, ses chambres "juste à la bonne taille", son petit déjeuner et aussi pour l'incroyable gentillesse et serviabilité de son personnel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois d'août, très bien situé pas très loin de la gare TERMINI(a pied) dans un quartier calme, chambre très spacieuse et surtout avec une climatisation qui est nécessaire à cette période et un petit frigo - ménage fait tous les jours, sdb très bien - petit déjeuner correct mais compris dans le prix - à noter que la télévision est en italien uniquement - salle a l'accueil avec un poste internet et on vous garde vos bagages en cas de besoin - petit supermarché non loin de l'hotel CONAD - personnel sympathique
Pour les bus en arrivant de l'aéroport il y plusieurs transports à divers prix - nous avons pris
le TAM qui affichent les horaires de départ à la gare termini ce qui permet de ne pas attendre pour rien (de chaque côté de la gare vous trouverez les bus qui attendent ) nous n'avons eu aucun soucis.
nous sommes contents de notre séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Chambre propre, climatisée, nettoyée tous les jours. Serviettes remplacées tous les jours, literie correcte. Accueil réception impeccable et disponible ! Petit déjeuner correct, service impec ! rien à redire ! La chambre de base n'est pas spécialement spacieuse mais on ne va pas à Rome pour passer du temps dans un salon dans une chambre...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. Il est particulièrement bien placé (300 m.) près de la gare Termini. L'accueil est très sympathique. Les prix sont compétitifs pour la ville de Rome. Le seul bémol concerne l'isolation moyenne des chambres, en particulier celles situées à l'étage de la salle du petit-déjeuner. Mais bon, on se lève tôt pour visiter la ville !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo