“Hotel bien situé et correct.”
Avis sur Windrose Hotel

Windrose Hotel
N° 336 sur 1 261 Hôtels à Rome
Pont-Audemer, France
“Hotel bien situé et correct.”
Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel très bien situé proche de la gare (attention au bruit le soir) le centre ville peut se faire à pied.
Chambres propres mais un peu petites pour une famille(nous étions quatre). Le petit déjeuner très copieux pour démarrer une journée de visite.
Le personnel agréable et à l ecoute.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé dans cet hôtel 6 nuits ; nous l'avons choisi pour sa proximité avec la gare et les navettes de bus (quand il faut partir très tôt le dernier jour).
La chambre au 3e étage était très propre, récemment refaite ; la salle de bain était petite mais très fonctionnelle (une douche minuscule) ; l'étage a été silencieux et aucun bruit ne venait du dehors.
Le petit-déjeuner inclus était très généreux et agréable.
Le personnel très souriant, accueillant et serviable a été très efficace.
Attention à la wifi pour les accros d'Internet : ça rame !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mougins
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement à proximité de Termini, et c'est bien à 5 minutes ! (super pratique). L'hôtel est sympa, les chambres correctes et le petit-déjeuner super copieux et bon ! Petit bémol pour le wifi qui ne fonctionnait pas bien (il n'a pas marché la moitié du temps du séjour...)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel idealement situe , proche gare Termini, et proche metro (5-10min a pied)
Hotel Calme.
Chambre satisfasante,et propre
douche petite, mais pour 2 nuits ca suffit largement
Petit dejeuner moyen mais là aussi pour 2 nuits, c'est pas important
Personnel très agréable, parle tres bien le francais
Tres bon rapport qualite / prix
Recommande fortement cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sud du québec
Avis écrit le 3 août 2011

Bien que notre chambre était très, très petite elle était très propre et le lit super confortable. Salle de bain impeccable. Toutes les commodités y étaient et nous avons apprécié le grand salon pour lire ou utiliser les connections internet ainsi que le patio à l'étage qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise et moins confiné quand nous étions à l'hôtel. Petit déjeuner style buffet très convenable. Situé à 2 coins de rues du terminus. Nous y retournerions assurément.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 8 mars 2011

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la gare de Termini sans être dans la confusion qui règne dans l'entourage immédiat de la gare. L'accès est donc idéal pour celui qui arrive à Rome en avion ou en train (bus ou train depuis les aéroports jusqu'à Termini). Tout est accessible à pied depuis ce point central de Rome. Le personnel à l'accueil de l'hôtel est très agréable et très serviable, de jour comme de nuit. L'hôtel décoré avec goût, dispose d'un ascenseur. Les chambres sont relativement petites mais propres et fonctionnelles. L'hôtel dispose d'une connexion wifi dans le salon et d'une connexion ethernet dans les chambres. Le petit déjeuner est copieux et assez bon. Idéal pour un séjour à Rome. Si vous cherchez un restaurant pour diner, n'hésitez pas à aller au restaurant en face de l'hôtel qui offre un bel éventail de spécialités italiennes et franchement romaines. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Ardèche, France
Avis écrit le 23 avril 2010

Un hôtel super agréable pour ne pas perdre de temps lors de visites à Rome car proche du centre ville, du métro, et de la gare Termini dans une rue calme où l'on peut même se garer sans souci en fin de journée. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils, le petit déjeuner continental est convenable et les chambres contiennent frigo , bar et satellite. Le prix est acceptable et on nous a même fait un tarif réduit pour trois chambres sans avoir réserver au préalable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille