“Très bon séjour”
Avis sur Windrose Hotel

Windrose Hotel
N° 321 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel, facilement accessible depuis la gare et l'aéroport (par les navettes).
Le personnel ne parle pas beaucoup français mais très bien l'anglais, et il n'est pas difficile de se faire comprendre.
L'hotel est situé à l'écart du coeur du centre ville, mais le trajet se fait facilement à pied. De plus, beaucoup de bus passent à proximité, ainsi que les deux lignes de métro, ce qui simplifie beaucoup les déplacements.
Avantage: le wifi dans la chambre fonctionne très bien, ce qui permet de trouver des informations sur les visites que l'on souhaite faire, les horaires et tarifs des musées, etc.
nous étions très satisfait de notre séjour, et conseillons cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas s'embêter à trouver les transports pour se déplacer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2013

Situé proche de la gare de Termini, il est pratique pour l'arrivée et le départ. Par contre assez loin du centre vivant de Rome, cela devient compliqué le soir après avoir marché toute la journée de repartir pour trouver un restaurant ! Attention éviter de suivre les conseils du réceptionniste qui vous envoie à "La Famiglia" située juste en face pour le jour où vous n'avez pas le courage de repartir à la recherche d'une petite trattoria (cuisine grasse, personnel mal aimable mais on en a pour son argent le prix est très correct). Les chambres sont correctes et propres, seul point négatif la douche minuscule. Le petit déjeuner est fourni et tout le monde doit pouvoir y trouver son bonheur si l'on enlève les habituels jus de fruits chimiques et le manque de fraicheur des petits pains.
Un peu déçue donc pour un 3 étoiles....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hotel très bien situé proche de la gare (attention au bruit le soir) le centre ville peut se faire à pied.
Chambres propres mais un peu petites pour une famille(nous étions quatre). Le petit déjeuner très copieux pour démarrer une journée de visite.
Le personnel agréable et à l ecoute.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé dans cet hôtel 6 nuits ; nous l'avons choisi pour sa proximité avec la gare et les navettes de bus (quand il faut partir très tôt le dernier jour).
La chambre au 3e étage était très propre, récemment refaite ; la salle de bain était petite mais très fonctionnelle (une douche minuscule) ; l'étage a été silencieux et aucun bruit ne venait du dehors.
Le petit-déjeuner inclus était très généreux et agréable.
Le personnel très souriant, accueillant et serviable a été très efficace.
Attention à la wifi pour les accros d'Internet : ça rame !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement à proximité de Termini, et c'est bien à 5 minutes ! (super pratique). L'hôtel est sympa, les chambres correctes et le petit-déjeuner super copieux et bon ! Petit bémol pour le wifi qui ne fonctionnait pas bien (il n'a pas marché la moitié du temps du séjour...)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Hotel idealement situe , proche gare Termini, et proche metro (5-10min a pied)
Hotel Calme.
Chambre satisfasante,et propre
douche petite, mais pour 2 nuits ca suffit largement
Petit dejeuner moyen mais là aussi pour 2 nuits, c'est pas important
Personnel très agréable, parle tres bien le francais
Tres bon rapport qualite / prix
Recommande fortement cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Bien que notre chambre était très, très petite elle était très propre et le lit super confortable. Salle de bain impeccable. Toutes les commodités y étaient et nous avons apprécié le grand salon pour lire ou utiliser les connections internet ainsi que le patio à l'étage qui nous a permis de nous sentir plus à l'aise et moins confiné quand nous étions à l'hôtel. Petit déjeuner style buffet très convenable. Situé à 2 coins de rues du terminus. Nous y retournerions assurément.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple