“Fortement recommandé”

N° 528 sur 1 263 Hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Fortement recommandé”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très propre, complètement rénové, tranquille en plein centre de Trastevere, très bon service. Ce n'est pas un Hilton! les chambres sont petites mais amplement suffisantes pour y trouver le repos. A 3 minutes des autobus, ou 15 minutes de marche du Vatican. Beaucoup de restaurants à proximité. Bon voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est très bien placé et c'est son principal avantage. Les chambres sont petites et pas du tout décorées, c'est dommage. Assez impersonnel.... Mais le personnel rattrape cela parce que tout le monde est très sympa et efficace. Nous n'avons pas demandé de venir nous chercher à l'aéroport parce qu'à 55 € l'aller.... nous avons trouvé cela trop cher! Le chauffage rend l'atmosphère très sèche (nous y étions en décembre), il faut donc l'arrêter pour pouvoir respirer la nuit... Les matins sont donc un peu froids! Petits déjeuner tout à fait correctes servis dans la chambre. En bref une bonne adresse mais c'est vrai que pour le prix de la nuit (110 €) on s'attendait à un peu plus de charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ruminghem
Avis écrit le 13 septembre 2012

L'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel, la situation géographique de la villa della fonte dans Rome, ainsi que la qualité des chambres tant au niveau propreté que du confort, ont grandement contribué à rendre notre séjour à Rome , très, très agréable. Le petit déjeuner en terrasse était très sympathique. Le nombre et la proximité de restaurants de qualité et à tous les prix sont également un atout non négligeable. Pour les couche-tôt, Le quartier du Trastevere étant très vivant la nuit, il est conseillé de se doter de boules quies, mais cela ne nous a pas génés et nous sommes prêts à revenir au même endroit lors d'un prochain voyage, et à le conseiller vivement à nos amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil (Québec)
Avis écrit le 19 août 2012

Un service accueillant, attentif et vraiment exceptionnel en tout temps à la réception. La chambre était parfaitement propre et fonctionnelle. Nous avons adoré notre séjour. On nous a organisé le retour à l'aéroport avec chauffeur pour la somme de 55E, sauf que le chauffeur n'avait pas de monnaie et ça nous a coûté 60E.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 février 2012

Jolie chambre très propre. Quartier charmant et proche de tout. Personnel très aimable et prévenant : la veille de notre départ, ils ont pris l'initiative de nous appeler pour être sûrs qu'ils ne devaient pas nous réveiller plus tôt. Petit-déjeuner servi dans la chambre à l'heure souhaitée (mais pas avant 7h) : basique (pas d'oeufs ni charcuterie, le reste y est), mais on peut choisir ce que l'on souhaite et en quelle quantité. Deux regrets toutefois : la veilleuse de la lampe de secours dans la chambre (je ne vois pas l'intérêt) et les chambres pourraient être mieux insonorisées (j'entendais la télé de la chambre voisine assez fort)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2011

A deux pas de l'Ile Tiberine, La Villa Fonte délivre le meilleur accueil et d'excellentes prestations. D'autre part, les chambres sont parfaitement entretenues et fonctionnelles. C'est un sans faute.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2009

J'ai cherché pdt quelques temps un hôtel de charme à Rome dans des prix raisonnables et dans un quartier branché et pas trop touristique. La Villa della Fonte était parfait. Le quartier de la Trastevere est un quartier peuplé de petits bars à vins et de trattoria. La plupart des rues sont piétonnières.

Le personnel était hyper accueillant et gentil!

Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres... Mais suite à de nombreux échos sur d'autres hotels qui sont relativement beaucoup plus cher la Villa della Fonte est un petit bijou!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux