“satisfaisant”
Avis sur Hotel Acropoli

Hotel Acropoli
N° 1 150 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 août 2013

nous avons séjourné 5 nuits cet été à Hotel Acropoli qui est d'un confort très correct pour la literie et la propreté des draps
la chambre est vieillotte et minimaliste (pas de frigo,pas de tv ,pas de clim et là avec la météo TORRIDE de ces derniers jours c'est un peu difficile de dormir et de rester sec !)
la notre donnant sur la rue était très très bruyante ( rue commercante et animée à toutes heures ...)
par contre GROS GROS avantage la gare et le métro sont à 2 minutes à pied ,le quartier rempli de restos ,de commerces et tous les sites majeurs sont très proches ... notre séjour sur Rome a été un enchantement et finalement nous avons passé plus de temps en dehors de la chambre d'hotel ...ce qui est je pense le cas pour tous dans le cadre d'un voyage culturel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Tout est catastrophique dans cet hôtel: les chambres sont vieilles et insalubres, les normes de sécurité ne sont pas respectées (je me suis assise sur le lit sur ce qui semblait être une pointe de cutter), les douches débordent (bacs pas assez profonds), les toilettes fuient, le sol : on croirait marcher sur des graviers recouverts d'une vieille moquette poussiéreuse, pas de serviette en arrivant, un personnel peu respectueux et peu courtois, un petit-déjeuner insipide et basique, le personnel de ménage qui frappe à la porte à 6h30 du matin, bref, j'ai pourtant connu de nombreux hôtels dans ma vie, mais celui-ci est de loin le pire. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

J'y ai séjourné du 29 au 31 octobre 2012. L'hôtel semble en cours de rénovation! L'accueil est très sympahique mais le service en salle 'petit déjeuner' est très moyen. Points positifs : la chambre dans laquelle j'ai séjourné était grande et la literie était très bien. Points négatifs : La chambre ne semblait pas saine, surtout la salle de bain, les serviettes de toilettes mises à disposition sentent mauvais et ne sèchent rien! elles ne sont pas changées même si vous les mettez par terre en boule!. Le petit déjeuner se présente comme ceci : une boisson chaude (quand on a de la chance!) servie dans un gobelet, une boule de pain dure et des biscottes, beurre, confiture, pate à tartiner. C'est à volonté pour les courageux! L'hôtel est bruyant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Hôtel vraiment bas de gamme....
Douche horrible qui transforme votre salle de bain en piscine...
Couloir avec moquette troué et très mal entretenu...
Cage d'escalier poussiéreuse...
Trop de choses négative à dire,...
Ne venez pas à cette hôtel ça sera plus simple

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

nous sommes partis en voyage en amoureux. et nous sommes trés déçu.
odeur horrible dans les couloirs. chambre en piteuse etat, moquette trés sale, meuble qui sont prés de tomber sur le sol. Douche qui arrose tout sauf votre corps....
le petit déjeuner est servi dans une salle minuscule est trés bruyante. sans céréales ni laitage..

le seul point positif des récéptionnistes agréable ....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

L'hotel est très bien situé, proche d'une gare de metro et dans un quartier animé avec du choix en terme de restauration.
L'accueil est agréable et le personnel est souriant!

Je suis restée une semaine dans cet hotel en plein mois d'aout et je ne suis pas déçue.
La chambre est correcte et il y a tout le nécessaire ( pas de mauvaises odeurs, salle de bain de bonne taille, propre, lumineux, ventilo ...). Et ce n'etait pas bruyant, evidemment quand vous ouvrez une fenêtre cest autre chose! mais c'est le charme de l'Italie!

Le petit déjeuner était suffisamment abondant, cependant je me souviens que plus vous petit déjeuner tard moins il y a de choix.

Pour moi le rapport qualité/prix est respecté, si vous voulez du luxe il faut en payer le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal, accueil agréable et le petit déjeuner ont été très corrects. Malheureusement cet hôtel manque d'isolation ( on entend tout des bruits de couloirs) et pas mal de travaux à faire ( changement de moquette,d'un bon coup de peinture dans les chambres).
Le plus désagréable étant les odeurs liés aux égouts par intermittence.
En résumé, au vu du prix lors de la location, il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre 5 étoiles, à ce niveau la promesse est tenue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple