“hotel pas cher et correcte”
Avis sur Hotel Acropoli

Hotel Acropoli
N° 1 145 sur 1 264 Hôtels à Rome
Rome
“hotel pas cher et correcte”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé, personnel agréable on ne peut mieux pour l'endroit! je le recommande vivement pour avoir un pieds à terre à romeTout était bien, pas cher, imbattable pour Rome et près de tout! rien à redire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Casablanca
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai été fasciné par la ville de Rome mais dégoûté de cet hôtel totalement pourri, les chambres sont trop petites, vieilles et dégueulasses, les douches débordent, on a l'impression que l'établissement est très sal, le personnel est ce qu'il y a de pire, le réceptionniste me faisait peur. Et le petit déjeuner est juste honteux, je crois qu'on mangerait mieux dans une prison. Le fait de repenser à cet hôtel me rend anvieux. N'y allez surtout pas!!!

Astuce pour la chambre : Horrible, déguelasse, scandaleux.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Aurillac
Avis écrit le 1 août 2013

nous avons séjourné 5 nuits cet été à Hotel Acropoli qui est d'un confort très correct pour la literie et la propreté des draps
la chambre est vieillotte et minimaliste (pas de frigo,pas de tv ,pas de clim et là avec la météo TORRIDE de ces derniers jours c'est un peu difficile de dormir et de rester sec !)
la notre donnant sur la rue était très très bruyante ( rue commercante et animée à toutes heures ...)
par contre GROS GROS avantage la gare et le métro sont à 2 minutes à pied ,le quartier rempli de restos ,de commerces et tous les sites majeurs sont très proches ... notre séjour sur Rome a été un enchantement et finalement nous avons passé plus de temps en dehors de la chambre d'hotel ...ce qui est je pense le cas pour tous dans le cadre d'un voyage culturel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est catastrophique dans cet hôtel: les chambres sont vieilles et insalubres, les normes de sécurité ne sont pas respectées (je me suis assise sur le lit sur ce qui semblait être une pointe de cutter), les douches débordent (bacs pas assez profonds), les toilettes fuient, le sol : on croirait marcher sur des graviers recouverts d'une vieille moquette poussiéreuse, pas de serviette en arrivant, un personnel peu respectueux et peu courtois, un petit-déjeuner insipide et basique, le personnel de ménage qui frappe à la porte à 6h30 du matin, bref, j'ai pourtant connu de nombreux hôtels dans ma vie, mais celui-ci est de loin le pire. N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

J'y ai séjourné du 29 au 31 octobre 2012. L'hôtel semble en cours de rénovation! L'accueil est très sympahique mais le service en salle 'petit déjeuner' est très moyen. Points positifs : la chambre dans laquelle j'ai séjourné était grande et la literie était très bien. Points négatifs : La chambre ne semblait pas saine, surtout la salle de bain, les serviettes de toilettes mises à disposition sentent mauvais et ne sèchent rien! elles ne sont pas changées même si vous les mettez par terre en boule!. Le petit déjeuner se présente comme ceci : une boisson chaude (quand on a de la chance!) servie dans un gobelet, une boule de pain dure et des biscottes, beurre, confiture, pate à tartiner. C'est à volonté pour les courageux! L'hôtel est bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel vraiment bas de gamme....
Douche horrible qui transforme votre salle de bain en piscine...
Couloir avec moquette troué et très mal entretenu...
Cage d'escalier poussiéreuse...
Trop de choses négative à dire,...
Ne venez pas à cette hôtel ça sera plus simple

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous sommes partis en voyage en amoureux. et nous sommes trés déçu.
odeur horrible dans les couloirs. chambre en piteuse etat, moquette trés sale, meuble qui sont prés de tomber sur le sol. Douche qui arrose tout sauf votre corps....
le petit déjeuner est servi dans une salle minuscule est trés bruyante. sans céréales ni laitage..

le seul point positif des récéptionnistes agréable ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux