“marathon de rome” 4 5 étoiles

N° 705 sur 1 285 Hôtels à Rome
colomiers
“marathon de rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai fait le marathon de Rome, Hotel situer prés de la gare ( en plus il y a aussi le terminus des bus et le metro) donc un peu de bruit mais proche de tout.
Avec des commerces et des restaurants autour.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Saintry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Situé à 2 pas de la gare termini, du métro, du bus dans une rue sans trop de passage. Pour 55 euros pas nuit pour 3 le prix est plus que raisonnable pour Rome. Cet hotel n'est pas luxueux mais l'essentel est la aprés une journée de visite. (chambre vaste, douche TV, coffre).
Petit déjeuner copieux.
Le personnel est très aimable mais ne parle pas le Francais.
Point négatif ascenseur pas très réactif.
Pour les personnes ayant des difficutés de mobilité. Obligation de monter un étage par escalier avant d'accéder à l'ascenseur. Ascenseur du niveau +1 à +6.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Situé à proximité de tous les bus, métros et navettes aéroport.
Hotel en étage prix imabattable 45 euros la nuit pour une semaine sans petit déj. Tout le confort d'un 3 étoiles, salle d'eau complète, coffre, frigo etc... bonne litéeie neuve. Pour la clim supplément de 5 euros par jour. Personnel chaleureux. Très calme. Moins cher que les couvents et les B and B!
A recommander sans hésitation. Très propre, si vous voyez des photos négatives sur le site regardez la date, je pense que l'hotel a été entièrement rénové depuis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
North Wales, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.
La chambre était agréable, propre et assez grande pour une famille de 4 adultes.
L'hôtel est proche de la gare routière et ferroviaire et pratique si vous prenez un Roma Pass qui vous donne un accès illimité aux transports publics.
Très proche de la Basilica di Santa Maria Maggiore.
Le personnel est très sympathique et c'est très agréable de discuter avec eux.
Un matin, nous devions partir tôt, vers 7h15, pour aller au Vatican, l'un des membres du personnel nous a proposé et emballé une grande quantité de croissants et de jus d'orange parce que la salle du petit déjeuner n'est pas ouverte avant 7h30
Cela nous a économisé quelques euros car nous n'avons pas eu besoin d'acheter notre petit-déjeuner.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Pour 64 euros la nuit avec petit dej ( très convenable - Croissant locaux, pain, nutella!, café et jus d'orange sans trop d'eau! ....), c'est vraiment très interessant ( apparemment les prix peuvent monter à 110 euros en haute saison.) Très bien placé pour arriver direct avec le leonardo express depuis Fuimicino. Metro, bus, gare à proximité. Quartier tranquille de ce qu'on en a vu. On se couchait tot.. Les chambre sont très propres, avec ménage tous les jours.Penser quand meme aux boules Quies si vos voisins de pallier sont bruyants!! Aucun soucis avec l'accueil.
Bref à ce prix là, c'est vraiment très interessant et correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Nous étions un groupe de 10 adultes ayant visité Rome pendant 4 jours, fin septembre.
L'hôtel Milo en lui même est correct, c'est le quartier qui est moyen.
L'hôtel partage le bâtiment avec d'autres hôtels, pensions, etc. et la cage d'escalier commune n'est pas propre. Les chambres de l'hôtel Milo, par contre, sont correctes, agréables et propres. C'est très proche de la gare Termini et facile d'accès pour les transports en commun. Plusieurs snacks et restos autour. Le patron de l'hôtel nous a conseillé un resto pas loin et nous n'avons pas été déçus. Il y a un petit bar/salon de thé en bas. On aimait bien se réunir là pour boire un café avant de démarrer les visites ou pour un dernier verre.
Par contre, faire attention aux pick pockets! Le patron et les femmes de chambre nous l'ont plusieurs fois répété. Nous avons donc, utilisé les coffres forts dans les chambres. Après minuit, le quartier n'est plus très sûr et des bagares ont éclaté dans les bars autour de l'hôtel.
L'hôtel en lui même n'est pas à critiquer. C'est un très bon point de départ pour qui veut visiter la ville. Près des grands axes, des transports en commun, du train, des bus venant des aéroports, etc.
Rapport qualité - prix correct!

• a aimé — Son emplacement près de la gare Termini
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)