“Heureuse surprise”

Villa San Lorenzo Maria Hotel
N° 120 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé dans un quartier pas très sympa, ni très joli mais très calme mais une fois à l'intérieur c'est un havre de paix et cela fait énormément de bien après les visites. Sa situation est en peu éloignée du centre mais avec l'aide d'Antonio (très aimable et parlant français de surcroit) qui nous a bien expliqué les moyens de transport ...tutti va bene !
Les bus, métro ou tramway jusque minuit et taxi ou à pied la nuit !
Les chambres sont confortables, les sanitaires corrects et propres.
L'hôtel possède un agréable jardin où l'on peut y déjeuner, boire un verre même jusque tard la nuit. Le moins de cette hôtel: c'est le petit déjeuner trop industriel mais mangeable et café très correct :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 122)

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Accueil vaut plus qu un palace surtout Antonio toujours aux petits soins des clients
J étais même très triste de partir mais je reviendrai sans hésitation pour lui témoigner que les clients ne l oublient pas
Sa gentillesse émeut beaucoup la famille
Pour ceux qui vont pour la première fois c est top de tout point de vue
On est bien logé servi et chouchouté
A recommander sans retenu
Famille Trang de Paris et d Indonésie

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours a cet hotel. L acceuil y est chaleureux surtout par le savoir faire de Mr antoine qui est le seul a parler le Français. La chambre est très petite mais le lit est confortable. La salle de bain est également assez petite. Je déplore la situation de l'hotel en sortant on se retrouve face a des bennes poubelles ce qui est dommage car la cour est tres sympa. Les rues sont aussi pas tres rassurantes et les murs sont taggés. Le petit déjeuné est bon et copieux. Point de départ super pour partir en ville en effet le tram est a 50 metres de l hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel.
Ce fût notre second séjour à Rome.
Nous avons souhaité un hôtel dans un quartier moins résidentiel. Nous n'avons pas été déçu.
La première impression fût assez négative. Quartier entièrement taggé, assez délabré.
L hôtel n est pas trop mal. Un grand avantage il possède un parking.
Le petit déjeuner est un buffet standard rien de particulier.
La chambre est petite, la salle de bain également.
L ensemble est propre et le personnel est très accueillant et disponible.
Mais c est aussi un quartier qui regorge de petits restaurants où l'on mange vraiment très bien et moins cher qu'au centre de Rome.
Les bus et tram sont a 2 pas de l hôtel et assez bien desservi. En moyenne 20 mn du Colisé.
Nous le conseillons plutôt pour un couple que pour une famille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous recommandons cet hôtel certes un peu excentré du centre mais avec l'aide précieuse d'Antonio le directeur nous nous en sommes très bien sortis!!! Le quartier "étudiant" est sympa, beaucoup de petits restos aux alentours. On reviendra!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

personnel: accueillant, disponible, souriant, plein de bons conseils, toujours aimable
situation : a coté du tram permettant d'aller au plus vite au centre ville
chambre: confortable, très propres, et surtout un calme parfait en plein centre ville
parfait petit déjeuner copieux pour affronter une journée de visite

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel est facile d'accès grâce au tram à quelques mètres. Des bus desservent aussi le quartier. Il est donc simple de rejoindre le centre de Rome et la gare de Termini.
Situé dans un quartier étudiant, parfait pour les budgets serrés grâce aux petits commerces accessibles à proximité pour les petites faims du soir.
Première impression dès l'arrivée, très jolie petite cour intérieure fleurie, accueil très chaleureux et le personnel est agréable et très disponible. Chambre propre et tout à fait correcte (twin).
Petit déjeuner sympa sous forme de buffet à volonté ou encore une fois le personnel est au petit soin.
Seule petite remarque, un peu bruyant, notre chambre était située à côté du local d'entretien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
FamigliaPiroli, Proprietario de Villa San Lorenzo Maria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Villa San Lorenzo.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable parmi nous.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners et nous excusons pour l’isolation phonique de votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Villa San Lorenzo afin d’avoir l’opportunité de combler vos attentes.

Bien cordialement,
Famiglia Piroli