Hotel Villa San Pio
Condotti Hotel(Rome)
206 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
191 $US
131 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
157 $US
75 $US
  • Internet gratuit
233 $US
207 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
Priceline
  • Restaurant
1 528 résultats
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel très bien situé lègérement hors du centre mais métro à 5 minutes (circo maximo), quartier paisible, établissement très bien entretenu, un rafraichissement offert dès l'arrivée, un groom qui monte les bagages, chambre très propre, délicatement décorée, immense lit, pas bruyant du tout, nous y avons passé 3 nuits très reposantes, une très belle véranda pour y prendre un petit déjeuner buffet bien achalandé. Un régal!c'est un trois étoiles ++.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Tout d’abord nous vous remercions Alexandra de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.

Un grand merci aussi pour avoir apprécier le quartier, l’hôtel et nos services

Vos appréciations nous flatte et nous fait énormément plaisir.

A' bientot

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Villa San Pio en octobre 2012. L'hôtel se trouve dans un quartier très calme et vert mais avec des restaurants et un musée pas loin. Grande et belle chambre bien décorée et très propre, petit déjeuner copieux et varié, personnel discret, aimable et efficace. Toute la propriété est aménagée avec beaucoup de gout. L'emplacement est un peu loin du centre historique de Rome, mais bonnes connection par bus et métro et on peut aller à pieds à Trastevere en 20 minutes. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Merci vraiment pour cette charmante revue !

Un grand merci aussi pour avoir apprécier le style de l’hôtel et la qualité de l’accueil. Comme vous avez bien souligné l’hôtel est situé dans un quartier qui se distingue par sa position à la fois centrale mais loin du chaos de la ville mais d’où l’on peut atteindre les moyens de transports en 5/10 minutes pour le centre ville ou aller directement à pied. Le Circo Massimo est joignable en 10 minutes à pied et le Colosseo en 15 minutes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!

Avis publié : 6 août 2012

Pour la gentillesse du personnel et leur serviabilite
Pour le calme et le petit déjeuner dans le jardin
Pour le confort des chambres
20 minutes à pied du colissee 10minutes du métro circo massimo
C'est un hôtel de charme et de confort dans une capitale : donc une adresse precieuse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
distinguées!

Le Directeur

Avis publié : 24 avril 2012

J'avais choisi cet hôtel pour offrir un week-end de 4 jours à mon mari. Nous avons été ravis par la cour arborée et la véranda où est servi un petit déjeuner varié et copieux. Les chambres ne sont pas grandes mais le lit est king size et c'est particulièrement calme. Lorsqu'on rentre d'une longue journée de visites, on a l'impression de rentrer chez soi. Proche de la station de métro Pyramide.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

La villa san pio se trouve dans un quartier très vert et résidentiel et elle est entourée d'un charmant jardin fleuri. Nous avions réservé une chambre pour quatre (no 511) et avons été très satisfait. Elle était jolie, spacieuse et donnait sur une cour intérieure (donc très calme). L'accueil est sympathique. Il y a à peu près dix minutes de marche pour atteindre les transports publiques et quelques restaurants. Depuis l'hôtel, nous avons même fait tout rome à pied - avec deux enfants de 8 et 10 ans. Le petit déjeuner est bon, mais sans surprise. L'hôtel est à conseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille