“Excellent” 5 5 étoiles

N° 80 sur 1 285 Hôtels à Rome
La Possession, Ile de La Réunion
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Sejour de 3 nuits, tres bon acceuil, excellent service, superbe vue, tres belle court, tres joli salle a manger, tres calme, on se sent rapidement a l aise. L hotel et son mobilier font tres antique, j ai ete extremment satisfait.
Le petit dej varies ne change pas mais cela reste tres complets. J ai particulierement adore les croissants fourrer au nutella.
Un petit coup de coeur pour l hotel ou j avais fait mon check out, rendu ma carte, et lors du trajet un pigeon s est soulager sur moi....et bien je suis retourne a l hotel pour savoir si je pouvais prendre une douche et bien il me l on accorde sans probleme.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Vincent,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci aussi pour avoir apprécier le charme, la décoration et le style de l’hôtel

Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

superbe et situé dans un jardin odorant ( fleur d'oranger, magnolia...) , un vrai plaisir pour le début du printemps. Le bain à remous était très relaxant après une journée de marche. Par contre, mieux vaut le faire tourner à vide une première fois car il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup servi pendant l'hiver. Très en retrait des bruits de la ville (repos) et à pied , on est très vite sur les lieux importants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre expérience dans notre Hôtel.
Nous sommes ravi de savoir que votre séjour dans notre villa se soit très bien passé. Nous espérons de pouvoir vous revoir bientôt durant la belle saison ou vous aurez la possibilité d’admirer aussi la beauté des fleures de notre jardin en prenant votre petit déjeuner…
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons réservé cet hotel grace à un guide touristique, dés notre arrivée nous avons été conquis...l'extérieur des villas qui composent l'hotel est superbe, l'environement calme, le quartier de qualité et d'un certain standing. A présent l'unique note négative: l'accueil...un homme agé à la mine patibulaire tient la reception...espérons que l'heure de sa retraite est sur le point de sonner car il nous a gaché notre enthousiasme!!!! heureusement, le reste du personnel a été plutot sympathique. Nos chambres étaient vastes, typiques et agréables, dotées d'une grande salle de bain avec en prime une baignoire à jets, détail fort interessant quand les kilometres à pieds sont notre quotidien. Géographiquement nous étions à 2 pas du Colisée et des transports en commun.
Enfin, le petit déjeuné a été une réelle révelation...un magnifique jardin doté d'une verrière nous invite à déjeuner avec à disposition un bon buffet (gateaux maison) et un délicieux cappuccino qui nous a rappellé que nous étions à Rome! En résumé, nous recommandons vivement cet hotel, si le contrat du vieil homme de l'accueil n'est pas prolongé...qu'il profite de la retraite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci beaucoup madame pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que votre expérience à Rome chez nous se soit bien passée. Nos trois villas qui composent notre Hôtel sont entourés par un très beau jardin qui rend l’aspect extérieur agréable durant toutes les saisons. Le quartier est à la fois central mais loin de la frénésie du trafic qui est typique de Rome. Après avoir visiter la ville à pied, rentrer à l’Hôtel est pouvoir profiter d’un bain chaud ou d’un peu de repos dans notre jardin peut rendre encore plus sensationnelle un séjour à Rome. Notre petit jeuner se distingue pour la qualité du buffet et pour sa richesse. Nos capuccino sont sensationnelles. J’espère de pouvoir vous revoir bientôt chez nous lors de votre prochain séjour dans la ville éternelle.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, dans un quartier résidentiel sur la colline de l'Aventin. Proche des transports, du cirque Maximus: un service impeccable et discret, une chambre confortable et climatisée. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2013
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Un grand merci pour avoir apprécié l’hôtel, sa position et nos services.

Vos appréciations nous flatte et nous fait énormément plaisir.

On vous attend pour votre prochain séjour à Rome !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel hôtel dans un quartier calme très proche du colisée et encore plus du très joli jardin des orangers.

Salle d'eau petite mais chambre de volume raisonnable avec grande baie vitrée et grand balcon donnant sur les maisons et jardins de ce quartier résidentiel.

Très bon petit-déjeuner servi dans un très agréable jardin ou, couvert, dans une véranda ou une autre très jolie pièce.

Parking pratique, personnel sympathique et serviable.

Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire aussi positif.
Le quartier calme et la beauté de la Villa avec son fantastique jardin offrent aux clients la possibilité de passé un plaisant séjour dans le ‘vert’ de la grande ville.

On vous attend avec impatience pour votre prochain séjour à Rome!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons passé deux nuits magiques dans cet hôtel, à notre arrivée un accueil chaleureux et la belle surprise d'avoir une terrasse à notre chambre! le petit déjeuner à volonté est varié et se prend dans un cadre très charmant, de bons restaurants a proximité et à des prix très accessibles (pizza , plat de pâte très bons à 7 euros) nous ont été recommandé par la réception, très bonne literie, nous retournerons avec un immense plaisir dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers hôtes, c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre.
Savoir que notre accueil, nos services, la chambre et la quartier vous ont laissé un très bon souvenir ne peux que nous faire un immense plaisir. On est ravi de vous avoir conquis et on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à Rome, la ville éternelle.

A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin mars, et notre séjour fut bien agréable. L'hotel est charmant, avec un patio extérieur bien agréable (il faisait beau ;-)), les chambres sont joliment décorées et la literie est confortable (nous avions choisi une chambre "standard", pas exessivement grande mais c'était largement suffisant). C'est également très propre.
Niveau localisation : au sud du centre, et au sud ouest du forum/cirque/colisée. L'hotel est un peu excentré mais gros avantage il se trouve dans un quartier résidentiel très calme (sur une des 7 collines), donc pas de bruit et bien reposant après des journées au milieu de la foule et de la circulation. De plus dans le quartier il y a quelques bons restos donc de quoi faire si vous souhaitez rester dans les environs pour diner. Nous n'avons pas pris le métro une seule fois en 4 jours, il faut environ 30 mn pour rejoindre le centre, 10 minutes pour rejoindre le Cirque, 15 minutes en marchant pour rejoindre le Colisée. Quant au Vatican, comptez 50 mn à pied environ (en y allant tranquillement). Sinon il y a le métro Pyramide ou Colisée à proximité !
Dernier petit côté pratique : en venant de l'aéroport par le train (le FM1 pas l'express), une station de train est proche (Ostiense), pratique quand on arrive et quand on repart.
Seule petite remarque supplémentaire : le petit déjeuner est assez simple (pas de chaud) mais vaut un 3*
Je recommande cet hôtel en amoureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous
Comme vous avez bien décrit notre hôtel se distingue par sa position à la fois centrale mais loin du chaos de la ville.
Se déplacer à pied permet de vivre la ville surement de façons plus suggestive et comme vous avez indiqué la position de notre Hotel permet de le faire sans trop d’effort.
Merci aussi pour les conseilles sur le petit déjeuner, votre remarque est pour nous fondamentales pour faire toujours mieux.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses!