“un séjour très classe au calme dans une grande ville”

Hotel Villa San Pio
N° 91 sur 1 291 Hôtels à Rome
Pignan, France
“un séjour très classe au calme dans une grande ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Magnifique lieu de séjour pour la Ferragosto : Quartier agréable et calme et pas si loin à pied (10-15 mn) de la Rome touristique (forums, Colisée, quais du Tibre) ou pour accéder au bus ou métro.
Ensemble de villas à la végétation luxuriante où il fait bon prendre un copieux petit-déjeuner en terrasse sous la verrière.
Très grandes chambres (une triple pour nous) à la décoration superbe. Grande salle de bains avec baignoire et jacuzzi.
Accueil parfait et personnel aimable et efficace.
Un excellent rapport qualité prix à cette date-là.
Quelques bémols : pas de wifi en chambre et connection lan en panne. trop peu de places dans le petit parking.
Le troisième lit est un lit d'appoint déplié, sans table de nuit, tout juste OK pour un ado.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Dès notre arrivée, nous avons été charmé par le jardin entourant l’hôtel.
Nos demandes (chambre avec baignoire à jet hydromassant) ont été respectées.
La chambre a une décoration typique et agréable, mais n'est pas très grande (très bon rapport qualité prix) .
Le quartier est très calme et très agréable, l'accès aux moyens de transport se fait en 5min à pieds.
Seul bémol : le petit déjeuner, pain dur, mauvaises pâtisseries et jus de fruit trop dilués.

Nous recommandons cet hôtel pour un week end à Rome.

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une baignoire avec jet hydromassants sans supplément.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons pu tester deux chambres avec terrasse. Belle vue sur les pins et les villas qui entourent l'hôtel. Situé à 10 minutes du cirque Maxime, proche de la FAO. Entre les deux stations de métro Circo Maximo et Pyramide.
Salle de bain OK. Peti-déjeuner OK.
Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci pour accueil chaleureux avec votre personnel sans faille, le petit déjeuner dans le jardin est très agréable et le service et la propreté des lieux est sans défauts. le calme règne dans cet hotel ,alors que l'on est à 15 minutes à pieds du Colisée.le quartier de la colline Aventin est à conseiller et en particulier cet hotel .
Les chambres étaient un peu petite mais lors de notre réservation le prix l’était aussi ,donc sans rancune.
Encore merci à toute votre équipe pour ce superbe week end dans votre très belle ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous y séjournons ! Comme la dernière fois nous y avons passé un bon séjour. L'accueil est sympa, les chambres sont belles calmes et très propres. Le petit déjeuner est très copieux c'est une bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Nous sommes heureux que notre accueille et nos services vous ont donné la possibilité de passer un très bon séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Suite à une recommandation, nous avons choisi cet hôtel pour nos cinq jours dans la capitale Italienne. Nous en sommes revenus satisfaits. Situé loin du tumulte du centre historique dans un environnement boisé. les chambres sont confortables et petit déjeuner varié et copieux. Vraiment une bonne adresse au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel Villa San Pio, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Gilles,
merci beaucoup pour votre commentaire!
Les appréciations sur la qualité de l’accueil que vous jugez compréhensif et professionnel nous flatte et nous fait énormément plaisir.
Essayer de comprendre les exigences de nos hôtes et chercher de faire tout le possible pour rendre leur séjour le plus agréable possible est la raison de notre travail

à bien tôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel agréable. Chambre spacieuse, grande baignoire et douche dans la salle d eau. Le personnel est avenant. Le jardin est splendide. Dès l entrée, on sent les parfums typiques de Rome. Les petits déjeuners sont copieux. Bref, un véritable jardin d Éden, à seulement 10min à pied du Colisée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
merci pour le commentaire!
Nous sommes ravis que votre séjour c'est très bien passé!
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Villa San Pio pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus
distinguées!