“horrible!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

M&J Hostel
paris
“horrible!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je n'y ai passé qu'une nuit. Je recherchais en urgence un endroit où dormir et c'est la seule auberge qui restait. Maintenant je comprends pourquoi. Je dormais dans un dortoir où la lumière de la salle de bain fonctionnait une fois sur 3, et elle n'était même pas propre!!! ensuite, il n'y a ni air conditionné, ni même un simple ventilateur dans la chambre donc nous avons dû dormir la fenêtre ouverte, avec les bruits de la circulation. et le pire, c'est que le lit était infesté de punaises (BEDBUGS) et que je souffre le martyr maintenant car j'ai été piquée partout et que ça me démange comme jamais!!! Si j'avais su, je serai allée dormir à la gare Termini. J'aurais peut être mal dormi, mais aujourd'hui, je ne souffrirai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

je laisse cet avis en français pour ceux qui parlent cette langue, cet hostel est rempli de punaises, je suis a présent a naples quelques jours après avoir séjourné dans ce truc et j ai du aller a l hôpital, ils n avaient jamais vu une réaction aussi importante, mon amie en a aussi. je conseille pour tous les gens qui y ont séjourné de désinfecter toutes leurs affaires car nous avons ramené ces bestioles avec nous. De plus, en arrivant a l hostel, nous avons du payer en plus les draps et le petit dej, alors que sur internet, il était indique que c était compris dans le prix au moment de la réservation.
enfin, cet hostel est très bruyant et notre douche était cassée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons séjourné en dortoir (6 lits). Le premier inconvénient d'un dortoir est l'aller-retour des différentes personnes. Je me suis donc fait réveiller en plein milieu de la nuit (4h du matin) par l'arrivée d'une co-chambreuse.

Mon lit n'était pas très confortable : plein de ressorts... et faisait du bruit!! J'espère ne pas avoir empêché personne de dormir!

L'accès aux zones commune est limité pour éviter le bruit trop tard en soirée. Cela a de bon côtés, pour la tranquillité, mais ce n'est pas l'idéal quand on est en dortoir et que les autres dorment...

Le déjeuner est inclus et est offert au restaurant au premier plancher. Il est plutôt sommaire : 1 café + un croissant, mais très bon.

Une cuisine est accessible pour se faire à manger... très utile pour sauver des sous, parce que les restaurants de Florence sont plutôt dispendieux.

L'hôtel est bien situé, près de la gare. Il était très propre. Pour ces raisons, je le recommanderais (peut-être pas en dortoir...)

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — J'étais en dortoir, donc bruillant et pas très confortable
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
      Réception