“alertes punaises de lits”
Avis sur M&J Hostel

M&J Hostel
“alertes punaises de lits”
Avis écrit le 27 juillet 2010

je laisse cet avis en français pour ceux qui parlent cette langue, cet hostel est rempli de punaises, je suis a présent a naples quelques jours après avoir séjourné dans ce truc et j ai du aller a l hôpital, ils n avaient jamais vu une réaction aussi importante, mon amie en a aussi. je conseille pour tous les gens qui y ont séjourné de désinfecter toutes leurs affaires car nous avons ramené ces bestioles avec nous. De plus, en arrivant a l hostel, nous avons du payer en plus les draps et le petit dej, alors que sur internet, il était indique que c était compris dans le prix au moment de la réservation.
enfin, cet hostel est très bruyant et notre douche était cassée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons séjourné en dortoir (6 lits). Le premier inconvénient d'un dortoir est l'aller-retour des différentes personnes. Je me suis donc fait réveiller en plein milieu de la nuit (4h du matin) par l'arrivée d'une co-chambreuse.

Mon lit n'était pas très confortable : plein de ressorts... et faisait du bruit!! J'espère ne pas avoir empêché personne de dormir!

L'accès aux zones commune est limité pour éviter le bruit trop tard en soirée. Cela a de bon côtés, pour la tranquillité, mais ce n'est pas l'idéal quand on est en dortoir et que les autres dorment...

Le déjeuner est inclus et est offert au restaurant au premier plancher. Il est plutôt sommaire : 1 café + un croissant, mais très bon.

Une cuisine est accessible pour se faire à manger... très utile pour sauver des sous, parce que les restaurants de Florence sont plutôt dispendieux.

L'hôtel est bien situé, près de la gare. Il était très propre. Pour ces raisons, je le recommanderais (peut-être pas en dortoir...)

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — J'étais en dortoir, donc bruillant et pas très confortable
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Alessandro Downtown Hostel
N° 589 sur 1 120 à Rome
Hotel Cervia Roma
Hotel Cervia Roma
N° 336 sur 1 120 à Rome

Vous connaissez M&J Hostel ?

Informations supplémentaires concernant M&J Hostel

Établissement : M&J Hostel
Adresse: Via Solferino 9, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 722 sur 1 120 Hébergements spécialisés à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M&J Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
m And j Hostel
m & j Hotel Rome