Avis publié : 16 novembre 2011

La pension PANDA est idéalement située à quelques minutes à pied de la Place d'Espagne et entourée de bons restaurant et d'un café très réputé pour ses délicieux petits déjeuners.

Les lits sont très confortables et les chambres d'une propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.

je recommande cet endroits à tous les voyageurs.

Avis publié : 16 novembre 2011

Petit hotel donnant sur une rue pietonne à 2 pas de la place d'Espagne, à proximité de restaurants typiques et animés. Chambres confortables et bien amenagées, tout confort. Nous avons occuppé une chambre triple avec lit double en bas et lit simple en mezzanine bien décorée. Nous avons passé un très agréable séjour et recommandons chaleureusement cette précieuse adresse.

Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel très bien situé , sur rue piétonne au centre historique de Rome. Chambres confortables avec très bonne literie et impeccables. On peut visiter une grande partie de Rome à pied. Personnel sympathique et professionnel. Possibilité de prendre des délicieux petits déjeuners avec jus de fruits pressés dans une boulangerie à coté et nous avons repérés deux restaurants excellents et pas trop chers à coté de l'hôtel. La situation de hôtel , la gentillesse du personnel et l'ambiance du quartier, ont fait que nous avons passé un excellent séjour à Rome.

Avis publié : 15 mai 2011

Nous n'avons pas été satisfait de l’hôtel en raison de l'isolation entre les chambres.
En effet nous entendons tout les bruits des chambres avoisinantes, la chasse d'eau à 4 heures du matin, le robinet de la chambre d 'a coté à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Les pas des voisins du dessus, obligé de dormir avec les boules quies.
En plus nous sommes obligé de claquer la porte pour sortir à cause des portes qui ferment de chute.
Pas très reposante comme vacance !
Par contre l'endroit est super bien placé et l’accueil très sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Adresse formidable, extrêmement bien située, tout près de la Piazza di Spagna dans une rue piétonne animée, petit hôtel très bien entretenu, chambre impeccable, tout est très propre. Personnel accueillant et très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Un superbe séjour romain avec à ce charmant hôtel.

• Séjour en : mai 2010