“Pension agréable , situation géographique ...TOP !”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Panda

Hotel Panda
N° 576 sur 1 290 Hôtels à Rome
Tarbes, France
“Pension agréable , situation géographique ...TOP !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel ou plutôt pension PANDA est très agréable, excellemment situé pour découvrir et flâner dans ROME. Personnel sympathique et à l'écoute. Notre chambre (la 35 avec douche et WC) était très bien tenue,literie de bonne facture, ménage fait tous les jours, seul léger bémol : une insonorisation imparfaite qui laisse filtrer les bruits d'ablutions de la chambre voisine (mais cela reste ponctuel). En bref l’hôtel PANDA est à recommander pour qui veut découvrir ROME.
Lionel & Patricia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Charmant petit hôtel de famille dans une petite rue commerçante du centre ville de Rome. A 200mètres de la piazza di spagna, il est idéalement situé (tant pour les visites que pour le shopping).

Le personnel est charmant et efficace.

Les chambres ne sont pas bien grandes mais fonctionnelles. Pas de grande touche de déco mais elles restent charmantes. Toujours propres, les serviettes sont changées tous les jours. Les chambres ont tous les équipements nécessaires (sèche cheveux / Clim / TV). Grand lit double.

Le moins: si vous voulez dormir les fenêtres ouvertes, préferez les chambres donnant sur la cour (celles sur la rue sont un peu plus bruyantes). La réception de l'hotel est au deuxième étage d'un immeuble et l'ascenseur ne fait que les entre deux étages, il vous faudra donc porter vos valises sur quelques marches.

En bref, un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel hyper bien placén, plein de charme, avec le wi-fi, avec un super bon rapprot qualité - emplacement prix. alors certes les chambres ne sont pas grandes, les salles de bains un peu petites, mais vous êtes à Rome, sortez !! On ne peut pas rêver meilleure base pour les visites.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel très bien placé au cœur de la ville éternelle, autour de 100€ la chambre en pleine saison.
Assez jolies chambres (vieil immeuble avec du cachet) avec tomettes au sol et grandes fenêtres en bois. Propre et calme mais pas très bien insonorisé (on entend les bruits de douche et de toilette des chambres voisines).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

J ai séjournée dans cet hotel pendant 5 nuits pour la fête de Paques et j'ai été très chanceuse de trouver une chambre libre.
Le personnel est très gentil et très professionnel, l'hotel est en plein centre à côté de la place d'Espagne, tout peut se faire à pied, la chambre était petite mais très très propre , très calme et le prix est incroyablement intéressant!!!
Je recommande vivement cet établissemnt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Voyage de 4 jours à Rome début juin 2012. Hôtel très bien situé. Nous étions logés dans une chambre côté cour (et non côté rue), le bruit de la rue ne nous a donc pas gêné. Bonne literie, chambre petite mais très propre, disposant d'un lavabo. La clim (en supplément) n'était pas nécessaire en juin. Les SDB communes étaient propres et assez grandes. L'accueil était agréable, mais ne parlant pas français. Prix 80€/nuit en chambre double, taxe de 2€/personne/nuit non comprise, paiement en espèces, comme la plupart des hôtels et restaurant à Rome. A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits en mai dans cette pension. La chambre, un peu tarabiscotée, était très propre. La douche tr-s petites, mais nous sommes 3 petits gabarits, ça allait.
Il n'y a pas de petit déjeuners dans cet endroit, il faut aller le prendre dans un bar en bas dans la rue. Ça coûte 5€ par personne et ça ne les vaut pas tellement! Un café, un mini jus d'orange et une pâtisserie pas top.
Le point noir, très noir, de cet établissement, c'est l'insonorisation inexistante! Les bruits de la rue (un vacarme italien d'enfer dès 4h du matin), les gens à la terrasse du resto d'à côté, les voisins de chambre, la tuyauterie, les ventilations.....
Nous avons été bien reçues, par tout ce que Rome compte de réceptionnistes! Pas moins de 4 ou 5 en 3 jours. Nous ne leur avons jamais rien demandé, alors je ne peux pas dire si ils sont de bon service ou pas.
Peut être n'avons nous pas eu de chance avec les activités nocturnes...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis