“hotel sympa”

N° 458 sur 1 257 Hôtels à Rome
Roanne, France
“hotel sympa”
Avis écrit le 1 août 2014

accueil chaleureux,personnel sympa parlant un peu français,hotel bien situé (qq dizaines de metres du metro A (arret vittorio emmanuel:piazza dante)),proche du colisée et gare termini;et du centre ville en général.chambre propre avec climatisation.
a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Uffheim
Avis écrit le 22 janvier 2014

Avons séjourné 4 nuitées dans cet établissement. Accueil sympathique. Chambre confortable et au calme. Bon petit déjeuner varié. Bien situé, proche du Colisée et la belle église de Santa Maria Maggiore. Nous pouvons recommander cette adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L'hotel est situé à proximité du métro, comme cela a déjà été mentionné, mais à côté du Colisée et du forum ainsi que de l gare, nous avons tout fait à pied, mis à part le Vatican !

L'hotel en lui même est au 5e étage, pas très pratique quand l'ascenseur ancestral reste bloqué et que l'on doit monter les 5 fameux étages avec les bagages...

La chambre était par contre décevante. Un cube avec 3 lits. Nous n'avons également pas eu d'eau chaude durant nos 5 jours. Pas terrible ...

Points positifs : la climatisation et la vue sur le parc.

Avant de partir, taxe pour les touristes à Rome, 30€ comme ça à payer ... Cela laisse un goût amer.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Annemasse
Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est situé près d'une bouche de métro, il permet donc de se déplacer aisément dans la ville, mais il est aussi proche des commerces, ainsi que de certains monuments et de la gare de Termini (accessible sans problème à pied), la vue de la chambre (sur le parc) était très agréable, la chambre était grande, propre et avec la clim (très appréciable !) et le personnel extrêmement sympathique.

Par ailleurs, l'insonorisation était très bonne puisque nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambre, et lorsque la fenêtre était fermée, nous n'entendions plus du tout le bruit de la rue.

Seul hic : le petit déjeuner, pas vraiment à la hauteur, mais bon, rien de dramatique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Un hôtel très bien placé, juste en face d'une station de métro... dans un quartier hétéroclite mais sans soucis.... L'hôtel est très propre... un accueil agréable... bon buffet pour le petit déjeuner, allez un bémol : il manque de jus d'orange frais!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
STRASBOURG
Avis écrit le 29 octobre 2010

De cet hôtel assez près du centre tous les sites à voir sont facilement accessibles, par bus, métro ou taxi.
La chambre sur cour que nous avons occupée était particulièrement tranquille, les petits déjeuners copieux.
Le seul ennui, pour un claustrophobe, est qu'il est situé au 5è étage desservi par un
ascenseur. J'ai donc gravi à chaque fois les 5 étages à pied, ce qui a fait du bien à ma ligne éprouvée par les repas italiens très bons pris à l'extérieur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 8 septembre 2010

Cet hôtel est situé dans le centre de Rome à proximité (15 mn à pied) du Colisée.
Il est situé au 4°/5° étage d'un grand immeuble à proximité d'un parc... Le taxi est bon marché à Rome pour aller de l'hôtel dans le centre...
L'accueil est excellent et les chambres sont confortables et très propre... 82 EUR la nuit pour deux avec un petit-déjeuner buffet très correct...
C'est sûr j'y retourne lors de mon prochain passage à Rome !!!
Je vous recommande cet hôtel !!

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille