“Prestations honnêtes”
Avis sur Hotel Orazia

Hotel Orazia
N° 505 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 9 août 2014

Points positifs:
Accueil chaleureux
Staff professionnel et serviable
Vue sur le parc Vittorio Emmanuele II
Petit déjeuner copieux

Points négatifs:
Chambre un peu décevante
Déco kitsch
Accessible au 5ème étage d'un immeuble, pas pratique

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Orazia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

accueil chaleureux,personnel sympa parlant un peu français,hotel bien situé (qq dizaines de metres du metro A (arret vittorio emmanuel:piazza dante)),proche du colisée et gare termini;et du centre ville en général.chambre propre avec climatisation.
a recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 22 janvier 2014

Avons séjourné 4 nuitées dans cet établissement. Accueil sympathique. Chambre confortable et au calme. Bon petit déjeuner varié. Bien situé, proche du Colisée et la belle église de Santa Maria Maggiore. Nous pouvons recommander cette adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

L'hotel est situé à proximité du métro, comme cela a déjà été mentionné, mais à côté du Colisée et du forum ainsi que de l gare, nous avons tout fait à pied, mis à part le Vatican !

L'hotel en lui même est au 5e étage, pas très pratique quand l'ascenseur ancestral reste bloqué et que l'on doit monter les 5 fameux étages avec les bagages...

La chambre était par contre décevante. Un cube avec 3 lits. Nous n'avons également pas eu d'eau chaude durant nos 5 jours. Pas terrible ...

Points positifs : la climatisation et la vue sur le parc.

Avant de partir, taxe pour les touristes à Rome, 30€ comme ça à payer ... Cela laisse un goût amer.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2011

L'hôtel est situé près d'une bouche de métro, il permet donc de se déplacer aisément dans la ville, mais il est aussi proche des commerces, ainsi que de certains monuments et de la gare de Termini (accessible sans problème à pied), la vue de la chambre (sur le parc) était très agréable, la chambre était grande, propre et avec la clim (très appréciable !) et le personnel extrêmement sympathique.

Par ailleurs, l'insonorisation était très bonne puisque nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambre, et lorsque la fenêtre était fermée, nous n'entendions plus du tout le bruit de la rue.

Seul hic : le petit déjeuner, pas vraiment à la hauteur, mais bon, rien de dramatique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2011

Un hôtel très bien placé, juste en face d'une station de métro... dans un quartier hétéroclite mais sans soucis.... L'hôtel est très propre... un accueil agréable... bon buffet pour le petit déjeuner, allez un bémol : il manque de jus d'orange frais!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 octobre 2010

De cet hôtel assez près du centre tous les sites à voir sont facilement accessibles, par bus, métro ou taxi.
La chambre sur cour que nous avons occupée était particulièrement tranquille, les petits déjeuners copieux.
Le seul ennui, pour un claustrophobe, est qu'il est situé au 5è étage desservi par un
ascenseur. J'ai donc gravi à chaque fois les 5 étages à pied, ce qui a fait du bien à ma ligne éprouvée par les repas italiens très bons pris à l'extérieur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple