“Don't go!”

Hostel Beauty
Geneva
“Don't go!”
Avis écrit le 25 juin 2008

A la recherche d'un hotel pas cher pour notre voyage de fin d'études, nous avons choisi cet hotel. MON DIEU!! en arrivant sur place nous avons regretteé de ne pas avoir depensé un peu plus d'argent pour un autre hotel car "beautiful" ne doit pas avoir la meme signification à Rome..
Impossible de visiter la chambre avant de payer et on comprend pourquoi! Sanitaires en mauvaise état, hotel globalement désagréable (receptionnistes, petit déjeuner laisse à désirer... ) certe il y a un coin cuisine mais celle-ci n'est pas nettoyée, le frigo contient toutes sortes de restes de nourriture des (très?) anciens locataires

• a aimé — location
  • n'a pas aimé — sanitaires
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2006

Pour commencer, nous avons été transférés (enfin, à pieds, par nos propres moyens) d'un hôtel à l'autre situé environ à 2 km de distance. Quand on arrive déjà avec deux heures de retard dans une ville que l'on ne connaît pas, ce n'est pas très gai.... Donc arrivés à l'hôtel beautiful, nos découvrons que cet hôtel se trouve au 4ème étage d'un immeuble où se trouvent déjà deux autres hôtels; c'est apparemment courant dans ce coin de Rome. cet hôtel était davantage une auberge de jeunesse avec sacs, valises, ... qu'il faut enjamber. Dans la chambre qui comprend un coin douche avec toilette: pas d'essuies, pas de lampes à la salle de douche, chasse d'eau défectueuse, une seule lampe de chevet fonctionnelle, sans parler de l'hygiène et propreté plus que relative des draps, revêtement de sol et autre wc. Alors que le prix de l'hébergement (quand même 250 E à deux pour deux nuits) annonce petit déjeuner compris, le 1er jour nous avaons dû attendre 1h avant qu'il nous soit servi, parce que ô bonheur celui-ci nous est servi en chambre! pour enfin nous faire emmener dans un "bui bui" avec pizza, bruschetta, cafards, clochards, ... pour nous lancer du pain rassi, du beure rance et de la confiture de je ne sais quoi... nous nous sommes encourus. Le lendemain, deux tasses de thé au lait (beurk) avec seuls deux croissants emballés sous cellophane nous ont été apportés en chambre. Le thé a terminé sa course dans les toilettes et les croissants destinés aux nombreux clochards qui sont couchés à même l'entrée de l'immeuble à multiples hôtels...
Une dernière chose, le manager- homme à tout faire- obstétricien-... n'accepte que du cash pour le paiement et ce avant même d'avoir pris possession de la chambre....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — n'y aller pas
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome