“"Le poulailler à l'oeuf pourri"” 1 5 étoiles
Avis sur Youth Station Hostel

Youth Station Hostel
Bretagne, France
“"Le poulailler à l'oeuf pourri"”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

En voyage scolaire avec une quarantaine d'élèves, je suis arrivée Vendredi 9 Mars 2012 pour repartir le Mardi 13 Mars 2012 à l'auberge de jeunesse The youth station hostel à Rome. Autant vous dire de ne pas y aller. "Auberge rénnovée", et bien pour cela, nous avions deux lits "Ikea" sur 3. Quant à l'autre, il n'avait pas de barrière et le lit bougeait dès qu'on le remuait légèrement. Nous avons décidé de dormir par terre, sur un matelas mais le sol était sale malgré la femme de ménage qui passait un jour sur deux. Il y avait des lampes qui tombaient du mur, une salle de bain toute petite qui ne donne pas envie de se laver. Notre chambre donnait sur la chaufferie, quant aux autres chambres elles avaient une sortie sur la place. Il n'y avait aucun rideau, donc nous avions la lumière de la place toute la nuit. La chambre est un couloir, peint en bleu avec des tâches blanches en plein milieu (on se demande ce qu'elles font là). Notre douche, dont la VMC n'était pas activée tout le temps, sentait l'oeuf pourri dès que nous rentrions dedans. Il n'y avait pas de cadenas pour fermer les casiers à clés et la clé de la chambre était donnée à l'accueil (autant vous dire de prendre toutes vos affaires si vous y allez!) Les draps avaient l'air propre mais les couettes avaient des tâches blanches et des trous qui laissaient s'échapper des plumes. Plusieurs personnes se sont retrouvées avec des plaques rouges après avoir dormi dedans.
En bref, aucune hygiène, aucune mesure de sécurité... Pour 33€/pers. la nuit, en plein mois de Mars, ça fait peur !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

En famille