“Excentré”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Excentré”
Avis écrit le 4 février 2014

J'y ai séjourné assez régulierement pour raisons professionnelles à cause de sa proximité avec la station de train Tuscolana; pratique pour l'aéroport et pour sortir de Rome. En ce qui concerne, le tourisme, je le trouve un peu trop excentré bien qu'avec le métro on est assez vite en centre ville. Le prix de la chambre devrait donc être un critère à considerer. Les chambres sont bien et le petit déj plutôt complet.
Il n'y a pas beaucoup de restaurants aux alentours mais si on cherche bien, certains ne sont pas trop mal.

Astuce pour la chambre : Evitez le coté gare, à moins que vous n'aimiez voir passer les trains.
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Roberto C, Direttore vendite de Holiday Inn Express Rome - San Giovanni, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Voyageur,
Tout d'abord merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Express Rome San Giovanni pour votre récent séjour à Rome et merci pour le très joli descriptif de notre établissement.

Même si l'hôtel Holiday Inn Express Rome San Giovanni n'est-ce pas à côté des monuments à l'intérieur des murs, nous gardons tous les jours pour améliorer notre niveau élevé de services d'accéder à la satisfaction de la clientèle à un prix raisonnable, bien inférieur hôtels le long du Roman de Forum.
Un pourcentage élevé de nos clients sont satisfaits de notre service avec un équilibre parfait entre l'offre et les prix.

Le Holiday Inn Rome San Giovanni, il est situé dans la partie sud du centre de la ville et il pourrait être absolument Considéré comme central situé, car la distance d'un côté est de la ville du côté ouest de la GRA (Autoroutes rocade) est envisagée dans le centre-ville de Rome, est d'environ de 45 km.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un future proche et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

eysines
Avis écrit le 21 mai 2013

hôtel semble-t-il récent ou rénové. télévision payante, pas de bar dans la chambre, pas de coffre-fort. aucune information proposée quant au tourisme. vous entendez les causeries des occupants des chambres voisines..... l'hôtel ne fait pas restaurant mais vous propose une petite restauration. les pâtes étaient réchauffées..... sinon accueil sympathique, chambre grande et confortable mais l'hôtel est très éloigné des attraits touristiques qu'offre Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Direttore vendite de Holiday Inn Express Rome - San Giovanni, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel.

Sur les plaintes que Vous avez listées, nous voudrions vous remarquer des points.
Nôtres chambres n’ont pas le minibar et le coffre-fort parce qu’ils sont des standards fixée par notre chaîne Intercontinental Hôtels Group. Nous voudrions Vous souligner que le coffre-fort est disponible librement à la réception (ouverte 24 heures) et notre Bar est ouvert 24 heures aussi.

Quant au restaurant, comme j’ai juste expliqué, le restaurant n’est pas prévu dans notre typologie d’Hotel. Mais nous voulons cependant offrir ce service à nos clients ; donc nous ne pouvons pas avoir des cuiseurs dans notre cuisine et la des plats cuisinés et stocké dans une atmosphère contrôlée à notre avis c’est les solutions la meilleure.
Sur l’information de tourisme, notre Staff est toujours disponibles pour des informations touristiques ; notre Hotel est de catégorie 3 étoiles et donc il ne devrait pas avoir un « Concierge » qui donne seulement des infos touristiques comme dans les Hôtels de catégorie supérieure.
Quant aux causeries des occupants des chambres voisines, vous auriez pu contacter la réception et nous aurions invité tout de suite les clients à parler à voix plus basse.

La famille des hôtels Holiday Inn Holiday Inn est composé de (4 étoiles) et Holiday Inn Express Marque (3 étoiles) est une marque de service limitée avec le groupe Intercontinental Hôtels.
Même si l'hôtel Holiday Inn Express Rome San Giovanni N'est-ce pas à côté des monuments à l'intérieur des murs, nous gardons tous les jours pour améliorer notre niveau élevé de services d'accéder à la satisfaction de la clientèle à un prix raisonnable, bien inférieur hôtels le long du Roman de Forum.
Le Holiday Inn Rome San Giovanni, il est situé dans la partie sud du centre de la ville et il pourrait être absolument Considéré comme central situé, car la distance d'un côté est de la ville du côté ouest de la GRA (Autoroutes rocade) est envisagée dans le centre-ville de Rome, est d'environ 27 miles (45 km.)

En attendant de vous avoir encore nôtres clients, nous vous souhaitons une bonne
Journée.

Roberto Cangrande