“Une excellente pizzeria!!”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 13 avril 2014

Si vous voulez manger d excellentes pizzas a petit prix, n hésitez pas! il y a un tres grand choix de pizzas, toutes aussi bonnes les unes que les autres.
Les employés et le patron sont tres sympas et vous font passer un agréable moment.
L endroit est propre, les produits utilisés sont de qualité et tres frais, je recommande vivement!!

Mounia - Paris

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur tripadvisor et nous ne regrettons pas ! Nous y sommes allés 3 fois en 4 jours et nous avons pu constater (surtout le soir) que les italiens du quartier s'y bousculaient. Les pizzas sont effectivement très bonnes, il y a du choix, les supplis sont excellents et les kebabs ont l'air délicieux. Tout ceci pour un prix plus que raisonnable (environ 15€ à 2 personnes). De plus, le patron parle très bien français et est très agréable, sympathique. Une adresse à ne pas manquer, si vous souhaitez des pizzas copieuses, excellentes et pas chères !

Avis publié : 1 mars 2014

Une pizza dans un kebab????? et bien oui, et une très très très bonne pizza loin devant tout ce que l'on a mangé ailleurs. C'est croustillant c'est fondant, des légumes frais (aux asperges mmmm un délice). Nous avons hésité mais pas regretté! Par ailleurs, le charmant pizzaiolo parle parfaitement le français et a été champion du monde de pizza? bref, une adresse incontournable. Attention pizza plutôt à emporter, peu de place pour s'assoir.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cette petite pizzaria (qui fait également des kebabs) et nous y sommes finalement retournés deux fois! Les pizzas sont excellentes, il y a beaucoup de choix, on paye au poids et ce n'est vraiment pas cher!! Allez-y n'hésitez pas!

Avis publié : 27 août 2012

En passant devant cette petite échoppe sans prétention, nous nous sommes aperçu que tous les locaux faisaient la queue, ce qui est en général un indicateur de qualité et bien nous en a pris! En effet, le patron est en toute simplicité champion d'Italie et vice champion du monde de pizza!!! Les pizza vous sont servies au poids, et vous avez le choix entre une dizaine de créations différentes qui ont toutes un point en commun: c'est un véritable régal!!! A tel point que nous y sommes retournés déjeuner pendant tout notre séjour! Addition toute douce (environ 7 euros par personne pour être totalement repu) et personnel charmant.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Europa Rustica ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Europa Rustica ?