“Bien placé pour un premier séjour à Rome - L'accueil est à revoir.”
Avis sur Hotel Giorgi

Hotel Giorgi
N° 1 042 sur 1 261 Hôtels à Rome
Nice, France
“Bien placé pour un premier séjour à Rome - L'accueil est à revoir.”
Avis écrit le 19 avril 2012

Les "plus" de l'hôtel. Le 1er est le prix : une promo 2 nuits la 3ème gratuite pour un total de 118 euros !!!! L'hôtel est dans une rue calme, à proximité de la Gare de Termini et des stations de métro. Le quartier ne semble pas attractif, mais le fait qu'il se situe à l'intersection des 2 lignes de métro rend cet hôtel idéalement basé pour une 1ere visite à Rome (accès direct Vatican, Trévi ou Colissé sans changement). La chambre est propre, eau chaude et chauffage fonctionnant très (trop) bien. Le buffet du petit déjeuner est correct.

Les "moins" de l'hôtel. chambre et lit une personne petit (literie moyenne). Pour le prix, je ne demande pas les prestations d'un hôtel de plus haut de gamme, mais l'accueil était très très moyen à mon goût. Le monsieur qui a été en charge de mon accueil a été limite désagréable, j'ai eu l'impression de le déranger. J'ai par ailleurs eu un problème électrique dans ma chambre (dysfonctionnement séche cheveux qui ne s'arrêtait plus), cette même personne a été odieuse lorsque je lui ai fait part de ce souci.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

L'hotel est dans une rue calme, quiresente l'avantage d'être tout à côté de Termini (pas besoin de trimbaler ses bagages dans les bus bondés de la ville, en plus de la on rayonne très facilement dans tous les quartiers). L'accueil était très aimable, mais cela comme dans beaucoup d'endroit dépend de qui se trouve à l'accueil au mo'ent de votre arrivée.

La chambre était spacieuse et très propre. La déco bien qu'en bonne état est du genre vieillotte.

Pour les points un peu moins bien, l'isolation entre les chambres laisse franchement à désirer, mais bon on est tombé à un moment p.utot calme. La connexion wifi était très faible et nécessite un code que je n'ai pas été réclamer à la réception, je ne sais donc pas si elle étaitayante, enfin le petit déjeuner en buffet était correcte sans plus.

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 17 juillet 2011

Avons passé un très agréable séjour dans cet hotel, bien situé, très proche de la gare de Termini. Au centre de tout, il est facile de se déplacer depuis l'hotel. Stations de métro, bus, tram à proximité, idéal pour se promener dans la "Ville éternelle".

Rien à redire sur le confort. Chambre spacieuse, propre, avec ménage effectué chaque jour. Petit déjeuner copieux avec buffet varié en libre service de 7h30 à 10h.

TV écran plat dans les chambres, peu de vis-à-vis, calme et tranquilité (notamment pour les chambres situées sur cour). Système de fermeture de porte à carte. Coffre-fort disponible en chambre avec caution de 20 euros. Le jour du départ, possibilité de laisser ses bagages à l'accueil pour les récupérer plus tard.

A noter: Pour les chambres situées en étage, un merveilleux petit ascenseur du 19ème siècle vous attend pour vous y enmener! De quoi se replonger dans le style romain vintage.

Bon rapport qualité/prix.

A conseiller fortement pour les amoureux de la péninsule en quête de bons plans!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 février 2009

l'hotel a été rénové courant 2008. il est corect pour le prix, bien situé à coté de Termini les chambres sont calmes peut etre petites mais on est en plein centre de rome.
Nous avions une chambre avec douche c'était parfait.

• a aimé — situation prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens à Rome très souvent, et je suis descendu dans beaucoup d’hôtels différents, mais le Giorgi, ce printemps, était de loin mon préféré. Un petit endroit sans prétention, bon rapport qualité-prix, c’est à exactement une centaine de mètres de l’endroit où le bus de Ryanair s’arrête pour vous déposer ou vous amener à l’aéroport de Ciampino. Les chambres étaient très bien, simples et sans chichis, mais bien entretenues, bien meublées et impeccables de propreté. Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel, c’est normal pour Rome, donc la plupart du temps on grignotait rapidement et on s’offrait un « deuxième petit déjeuner » dans l’un des cafés du coin. J’ai d’abord eu peur qu’il soit louche, à cause de la gare à proximité, mais l’hôtel est à côté d’une piazza qui avait l’air surveillée par la police 24h sur 24, à cause d’un bureau du gouvernement ou quelque chose comme ça. Super situation, ce n’est pas un hôtel sordide comme on pourrait s’y attendre aussi près de la gare.

phoenix, arizona
Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas pour 2 nuits l’année dernière, en septembre, 2006. La gare de Roma Termini est accessible à pied et le personnel était serviable. Les chambres étaient propres et correctes pour le prix et elles avaient l’air d’avoir été récemment redécorées. Je n’hésiterais pas à revenir.