“Week-end à Rome”
Avis sur Hotel Raffaello

Hotel Raffaello
N° 82 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 20 avril 2013

Situation idéale: à 10 min de la gare Termini d'où nous sommes arrivés en train depuis l'aéroport. 2 stations de métro à proximité: Termini et Cavour ainsi que tram et bus. 15 min à pied du Colisée et du Rome historique. Bref on peut tout faire à pied! Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet copieux, café et thé en libre service toute la journée. Service de baggagerie. Très bon accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,

Nous tenons à remercier pour sa révision, tellement positive et enthousiaste. :)

Comme vous l'avez déjà souligné, l'emplacement est le point fort de notre hôtel: il est proche de Termini, la gare principale de Rome, mais aussi à quelques centaines de mètres du Colisée.

Merci encore une fois pour votre mots sur le personnel de la réception, nous sommes très heureux que votre séjour ici était agréable et serein.

En espérant vous revoir ici très bientôt, nous envoyons nos meilleures salutations.

Sincèrement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Raffaello
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Nous sommé allés en famille dans cet hôtel du 4 au 9 avril 2013. L'hôtel est idéalement placé, dans une ruelle calme. Proche du Colisée. Nous n'avons jamais pris les transports en commun. Les chambres sont spacieuses, propres et très soignées. Demander une chambre avec vue côté rue, car malheureusement certaine chambre donne sur une cour centrale étroite (vue sur le mur) donc peu lumineuse. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Le service est très efficace. Le personnel de la réception est sans faute. Très accueillant , serviable, prêt à vous conseiller et surtout parlant parfaitement de nombreuses langues étrangères. Le wifi est gratuit
Nous avons été ravi et nous vous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous voudrions vous rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor reçoivent des offertes spéciales.

Nous sommes heureux que vous ailliez partager votre satisfaction avec d'autres internautes, nous essayons toujours de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, et de vous régaler en toute manière une merveilleuse vacance à l'Hotel Raffaello, grace à l'attention que nous avons pour nos clients.

Nous serions contents de vous revoir lors de votre prochain voyage, pendant cette attente nous vous souhaitons nos meilleurs voeux.

Chaleureusement,

Avis publié: 26 mars 2013

Hôtel à proximité de la majorité des sites à visiter à pieds de préférence si non transports proches (métro, bus, tramway). Chambre pas très grande mais confortable, sanitaire complet, service parfait personnel aimable, petit déjeuner copieux, accès internet sur poste en libre service. Chambre sur rue heureusement peu fréquentée, car un peu bruyant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir reçu votre feedback, nous vous remercions.

Le Staff au complet cherche à satisfaire toutes les demandes de nos clients, nous avons introduits de nouveaux services comme le Concierge au matin et un Menu Oreiller pour un meilleur comfort.

Nous souhaitons vous revoir bientôt,
Cordiales salutations,

Avis publié: 14 mars 2013

Un excellent rapport qualité-prix,personnels d'acceuil très sympatique et de plus ils parlent français ,chambres très douillettes et insonorisées,on entend un peu les bruits de la rue malgré un double vitrage mais ce n'est que peu genant!Salle de bains très agréable aussi,une belle decoration.Très bon et très copieux petit-dejeuner.Seule remarque:une TV un peu plus grande et avec une chaine française serait la bienvenue,mais ce n'est pas essentiel!
Enfin une excellente situation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher Lys,

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel Raffaello, et nous voudrions rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont des escomptes spéciales.

Nous éspérons toujours de vous offrir le mieux possible pour ce qui concerne les services, on en a ajouté deux comme - Conciergerie le matin de 8 heures à 14.30 heures, et le Menu Coussin.
Pour ce qui concerne la télé, il est vrai que trouver les chanaux étrangers c'est parfois difficil, mais il y en a!
En Francais, Anglais et Allemand.
Nous sommes très desolés parce qu'en demandant à la Reception on aurait pu resoudre le problème de la recherche du chaine en Français!

Avis publié: 18 février 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Raffaello (14 au 17 février 2013) et je dois dire que je ne suis pas surpris que l'hôtel bénéficie d'un tel classement sur Trip Advisor. Tout a été parfait du moment où nous sommes arrivés au moment où (helas) nous avons dû retourner à l'aéroport.
Arrivés à 11h, notre chambre (la 502 - chambre supérieure double avec terrasse) était prête et le bouquet que j'avais commandé pour la St Valentin nous y attendait déjà sagement. Spacieuse et d'une propreté irréprochable, la chambre donnait une excellente première impression.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est copieux et très varié (des viennoiseries de première fraïcheur, jus de fruits, omelettes, excellents petits pains, charcuteries diverses, fromages...), bref de quoi se remplir satisfaire toutes les envies.
Quant au personnel, il est tout simplement merveilleux. Toujours un sourire, un mot gentil ou un conseil... on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des amis plutôt qu'à des hôteliers.
Le menu oreiller est très sympa également... un coup de fil à la réception et on vous amène votre "commande" 5 minutes plus tard... impossible d'être plus efficace !!
Au rayon des surprises, une bonne bouteille nous attendait dans notre chambre pour notre dernière soirée. Une attention qui fut très grandement appréciée !!
Et pour couronner le tout, sa localisation est très intéressante... arrêt de bus et métro très proche (le Colisée et Forum romain est à 3 minutes de bus) et plein de bons petits restos aux alentours.
Nous avons passé un merveilleux séjour à Rome et je suis certain que loger au Raffaello l'a rendu encore plus magique !! Merci à toute l'équipe !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Thierry,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour votre mots sur Raffaello. Nous tenons à rappeler à les utilisateurs de Tripadvisor qu'ils ont une remise spéciale.

Nous faisons notre travail avec passion et dévouement, nous sommes très heureux quand cette chose est remarqué et apprécié.

Nous vous attendons ici, avec nous très prochainement. :)

Avis publié: 12 février 2013

Nous venons de rentrer de Rome où nous avons passé 4 jours (soleil, ciel bleu, des journées de rêve). L'Hôtel Raffaello, pour nous, est une référence d'hôtel à recommander particulièrement avec un accueil très sympathique (des sourires tout au long de la journée : c'est appréciable, un peu de douceur est toujours la bienvenue). Bravo à tout le personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes trés heureux de votre appréciation positve.

Grâce à la position de l'Hôtel vous pouvez rejoindre les majeurs sites touristiques, en cinqs, six minutes à pieds.

Nous serons contents de vous revoir aussitôt à Rome. :)

Cordiales salutations,

Avis publié: 1 février 2013

Nous avons passé 2 nuits en chambre supérieure et tout était parfait : Accueil, chambre spacieuse, propre, bien équipée avec une literie super confortable et une belle terrasse bien sympa, et une belle salle de bains.
Le petit déjeuner était très copieux et varié.
Le personnel était très disponible pour donner des renseignements.
L'hotel est très bien situé : proche de la gare Termini en arrivant de l'aéroport, et également assez proche du centre historique pour tout faire à pied, sauf le vatican pour lequel il faut prendre le métro.
Seul petit bémol : il y a plus de 100 chaines de télé, mais toutes en italien : pour un hôtel qui accueille beaucoup de touristes étrangers, c'est un vrai manque. Même si on ne vient pas en week-end à Rome pour regarder la télé, avoir quelques canaux internationaux serait un plus certain.
Pour le reste, vraiment, nous sommes ravis de notre séjour et nous recommanderons l'hotel dans notre entourage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher client,

Merci beaucoup de vos mots sur notre hôtel et la chambre!
En Francais, Anglais et Allemand.