Hotel Raffaello
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Expedia.com
2 615 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2013

Charmant hôtel ,de petite structure, parfaitement situé à mi chemin entre la gare Termini et le Colisé.
Chambre et salle d'eau avec de l'espace sauf la cabine de douche trop exigue.
Petit déjeuner correct et varié avec du pain grillé et boissons chaudes servis à table.
Accueil très proche du client.
Un service conciergerie pour réserver vos sorties et visites.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Marioni,

Merci beaucoup pour vos beaux mots! Nous tenons à rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor ils ont un rabais spécial. :)

En tant sur votre merveilleux commentaire, nous sommes plus qu'heureux que vous avez aimé votre séjour ici autant.
Nos activités est une passion et un hobby, plus qu'un métier, et nous sommes heureux qui arrive à nos clients, cela signifie que nous faisons bien. :)
Dans l'espoir de votre retour ici à Raffaello sera bientôt, nous vous souhaitons tout le meilleur!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits début Mai 2013 dans un chambre familiale (2 adultes + 2 enfants). L’hôtel est vraiment bien situé. Si vous aimez marcher on peut faire une très grande partie de Rome à pieds à partir de cet endroit. La proximité de la gare Termini permet aussi d'éviter de prendre un taxi à l'arrivée / départ. Le personnel est globalement très accueillant. L’hôtel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les chambres sont parfaitement insonorisées. Par contre si vous êtes à mobilité réduite cet hôtel n'est pas pour vous (beaucoup de marches, ascenseur en demi-étage.
Pour conclure, si vous êtes tentés, n'hésitez pas à choisir cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher client,

Premier lieu, nous vous remercions pour votre belles paroles. Nous voulons rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor qu'ils ont un rabais spécial. :)

Ensuite, vous avez raison: la position de Raffaello est un de ses points de puissance, nous vous remercions d'avoir parlé.
Nous vous attendons de revenir bientôt ici. :)
Jusque-là,
Cordiales salutations,

Avis publié : 6 mai 2013

Séjour de 3 jours en famille.
Tout d'abord, simplicité de réservation par le site internet. Le service de conciergerie vous contacte quelques jours avant votre arrivée pour vous proposer une navette ou de prendre des billets pour vous.
Comme nous étions 4 , nous avons utilisé le service de pick up à l'aéroport : impeccable à l'aller comme au retour.
Notre chambre de type suite était très confortable : une télévision et une climatisation dans chaque pièce, très propre, ménage fait chaque jour. Possibilité de choisir son oreiller.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux, votre thé ou café et des toasts chaud vous sont servis à table. Un plus : les viennoiseries italiennes et les fruits frais découpés (pamplemousses, poires)
Pour finir, un vrai accueil à la réception avec une réservation de taxi en 3mn ou des conseils pour des restaurants : nous avons apprécié 'la Cigala et la Formica' , réservé directement par Helena, avec en prime une réduction sur l'addition.
La situation est idéale : à 10 mn du Colisée ou de la gare, 7 euros en taxi pour rejoindre le musée du Vatican, 5mn des stations de métro, et la 'via Urbana' une jolie rue pavée ancienne avec des commerces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher 824Olf,

Nous tenons à vous remercier : tout d'abord, de nous avoir choisis, et ensuite, d'avoir partagé avec les autres utilisateurs Tripadvisor son merveilleux opinion. Nous voudrez rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor bénéficier d'une réduction spéciale. :)

Reviennent à nous ... nous sommes ici avec passion et engagement pour notre travail et nos clients et nous sommes heureux quand les gens voit et sent cette chose.

Nous essayons continuellement d'ajouter ou d'améliorer les services que nous offrons à nos clients : le service de concierge, le menu d'oreillers, le wi-fi, et d'autres plus ...ne sont que quelques exemples de notre engagement envers nos clients.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir très bientôt, nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié : 28 avril 2013

Je voudrais tout d'abord remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionalisme. Nous avions réservés la Roma Pass ainsi que les entrées pour la Galerie Borghese. Tout était présent à notre arrivée. Accueil parfait. Hôtel très bien situé dans un quartier calme, près des transports et de Rome Historique. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner buffet copieux. Que dire de plus, sinon le recommander vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher client,

Avec plaisir! :) Nous sommes là pour cela: Nous essayons toujours de faire de notre mieux, tant beau...pour notre clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Raffaello. Nous mettons le bien-être de notre clients au-dessus de toute, et services telles que le concierge, le menu d'oreillers, le wi-fi gratuit et bien d'autres petites surprises...sont la preuve que nous préoccupons.

Nous espérons être en mesure d'accueillir et d'être capable de surprendre agréablement à nouveau.

Jusque-là, cordialment,

Avis publié : 20 avril 2013

Situation idéale: à 10 min de la gare Termini d'où nous sommes arrivés en train depuis l'aéroport. 2 stations de métro à proximité: Termini et Cavour ainsi que tram et bus. 15 min à pied du Colisée et du Rome historique. Bref on peut tout faire à pied! Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet copieux, café et thé en libre service toute la journée. Service de baggagerie. Très bon accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à remercier pour sa révision, tellement positive et enthousiaste. :)

Comme vous l'avez déjà souligné, l'emplacement est le point fort de notre hôtel: il est proche de Termini, la gare principale de Rome, mais aussi à quelques centaines de mètres du Colisée.

Merci encore une fois pour votre mots sur le personnel de la réception, nous sommes très heureux que votre séjour ici était agréable et serein.

En espérant vous revoir ici très bientôt, nous envoyons nos meilleures salutations.

Sincèrement,