“Tout est parfait”

Hotel Raffaello
N° 83 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Tout est parfait”
Avis écrit le 28 juin 2013

Que rajouter d'autres à tous les commentaires positifs précédents ? Pas grand chose. Personnel et qualité de service excellents, petit déjeuner copieux et de qualité comme rarement on en trouve, Chambre impeccable, salle de bain d'une très grande netteté avec des produits de bains réapprovisionnés chaque jour. Emplacement idéal à 2 pas de Termini et du centre historique.
PS: Un amical souvenir à la personne d'origine Ivoirienne qui s'est montrée d'une très grande gentillesse et d'une très grande disponibilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client,

Wow! Merci pour votre commentaire, nous avons été agréablement surpris par la lecture...

Nous sommes là pour vous, nos clients, et pourquoi nous voulons vous donner le meilleur!...

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tellement de choses à Raffaello, et nous espérons que vous nous faire l'honneur d'être notre invité prochainement. :)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
TOURS
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel pendant 5 nuits lors de notre voyage à Rome.
Il est bien situé, très proche du centre historique, très calme puisque donnant à l'angle d' une petite rue peu passante et d'une impasse. L'accueil est charmant et tout le monde ou presque parle peu ou bien le Français. Les chambres sont confortables, la literie est bonne et tout est très propre. On ne regarde pas à vous remettre des petits produits de toilette même si ils ne sont pas finis. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux, c'est parfait avant d'attaquer les grandes marches de la journée. Que dire des croissants fourrés au Nutella... une tentation terrible pour ceux qui veulent faire attention à leur ligne, mais ils sont trop bons !
Le petit salon où à toute heure de la journée vous pouvez prendre quelque chose est une délicate attention. Tout le monde est au petit soin et la possibilité d'avoir un chauffeur à disposition lors de l'arrivée à Fuimicino est très pratique.
Nous espérons pouvoir retourner à Rome le plus vite possible (il y a tant à visiter) et nous ne manquerons pas de retourner à l'Hôtel Raffaello.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher aster37,

Nous tenons à vous remercier avant tout pour avoir passé une partie de son temps à écrire à propos de Raffaelo.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous afin que nous puissions comprendre si nous avons besoin de changer ou d'améliorer nous-mêmes et nos services.

Nous sommes ici due à vous: nos clients, et nous voulons vous donner le meilleur , que nous croyons fermement que vous méritez.

Dans l'espoir que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour, nous faisons nos meilleurs voeux! :)

Rennes
Avis écrit le 10 juin 2013

Charmant hôtel ,de petite structure, parfaitement situé à mi chemin entre la gare Termini et le Colisé.
Chambre et salle d'eau avec de l'espace sauf la cabine de douche trop exigue.
Petit déjeuner correct et varié avec du pain grillé et boissons chaudes servis à table.
Accueil très proche du client.
Un service conciergerie pour réserver vos sorties et visites.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Marioni,

Merci beaucoup pour vos beaux mots! Nous tenons à rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor ils ont un rabais spécial. :)

En tant sur votre merveilleux commentaire, nous sommes plus qu'heureux que vous avez aimé votre séjour ici autant.
Nos activités est une passion et un hobby, plus qu'un métier, et nous sommes heureux qui arrive à nos clients, cela signifie que nous faisons bien. :)
Dans l'espoir de votre retour ici à Raffaello sera bientôt, nous vous souhaitons tout le meilleur!
Béarn
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits début Mai 2013 dans un chambre familiale (2 adultes + 2 enfants). L’hôtel est vraiment bien situé. Si vous aimez marcher on peut faire une très grande partie de Rome à pieds à partir de cet endroit. La proximité de la gare Termini permet aussi d'éviter de prendre un taxi à l'arrivée / départ. Le personnel est globalement très accueillant. L’hôtel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les chambres sont parfaitement insonorisées. Par contre si vous êtes à mobilité réduite cet hôtel n'est pas pour vous (beaucoup de marches, ascenseur en demi-étage.
Pour conclure, si vous êtes tentés, n'hésitez pas à choisir cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,

Premier lieu, nous vous remercions pour votre belles paroles. Nous voulons rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor qu'ils ont un rabais spécial. :)

Ensuite, vous avez raison: la position de Raffaello est un de ses points de puissance, nous vous remercions d'avoir parlé.
Nous vous attendons de revenir bientôt ici. :)
Jusque-là,
Cordiales salutations,
Tours, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour de 3 jours en famille.
Tout d'abord, simplicité de réservation par le site internet. Le service de conciergerie vous contacte quelques jours avant votre arrivée pour vous proposer une navette ou de prendre des billets pour vous.
Comme nous étions 4 , nous avons utilisé le service de pick up à l'aéroport : impeccable à l'aller comme au retour.
Notre chambre de type suite était très confortable : une télévision et une climatisation dans chaque pièce, très propre, ménage fait chaque jour. Possibilité de choisir son oreiller.
Le petit déjeuner buffet est varié et copieux, votre thé ou café et des toasts chaud vous sont servis à table. Un plus : les viennoiseries italiennes et les fruits frais découpés (pamplemousses, poires)
Pour finir, un vrai accueil à la réception avec une réservation de taxi en 3mn ou des conseils pour des restaurants : nous avons apprécié 'la Cigala et la Formica' , réservé directement par Helena, avec en prime une réduction sur l'addition.
La situation est idéale : à 10 mn du Colisée ou de la gare, 7 euros en taxi pour rejoindre le musée du Vatican, 5mn des stations de métro, et la 'via Urbana' une jolie rue pavée ancienne avec des commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher 824Olf,

Nous tenons à vous remercier : tout d'abord, de nous avoir choisis, et ensuite, d'avoir partagé avec les autres utilisateurs Tripadvisor son merveilleux opinion. Nous voudrez rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor bénéficier d'une réduction spéciale. :)

Reviennent à nous ... nous sommes ici avec passion et engagement pour notre travail et nos clients et nous sommes heureux quand les gens voit et sent cette chose.

Nous essayons continuellement d'ajouter ou d'améliorer les services que nous offrons à nos clients : le service de concierge, le menu d'oreillers, le wi-fi, et d'autres plus ...ne sont que quelques exemples de notre engagement envers nos clients.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir très bientôt, nous vous souhaitons un bel été.

Pfastatt, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Je voudrais tout d'abord remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionalisme. Nous avions réservés la Roma Pass ainsi que les entrées pour la Galerie Borghese. Tout était présent à notre arrivée. Accueil parfait. Hôtel très bien situé dans un quartier calme, près des transports et de Rome Historique. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner buffet copieux. Que dire de plus, sinon le recommander vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,

Avec plaisir! :) Nous sommes là pour cela: Nous essayons toujours de faire de notre mieux, tant beau...pour notre clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Raffaello. Nous mettons le bien-être de notre clients au-dessus de toute, et services telles que le concierge, le menu d'oreillers, le wi-fi gratuit et bien d'autres petites surprises...sont la preuve que nous préoccupons.

Nous espérons être en mesure d'accueillir et d'être capable de surprendre agréablement à nouveau.

Jusque-là, cordialment,
Oyonnax, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Situation idéale: à 10 min de la gare Termini d'où nous sommes arrivés en train depuis l'aéroport. 2 stations de métro à proximité: Termini et Cavour ainsi que tram et bus. 15 min à pied du Colisée et du Rome historique. Bref on peut tout faire à pied! Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet copieux, café et thé en libre service toute la journée. Service de baggagerie. Très bon accueil. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à remercier pour sa révision, tellement positive et enthousiaste. :)

Comme vous l'avez déjà souligné, l'emplacement est le point fort de notre hôtel: il est proche de Termini, la gare principale de Rome, mais aussi à quelques centaines de mètres du Colisée.

Merci encore une fois pour votre mots sur le personnel de la réception, nous sommes très heureux que votre séjour ici était agréable et serein.

En espérant vous revoir ici très bientôt, nous envoyons nos meilleures salutations.

Sincèrement,