“très bien situé / bon acceuil / salle de bains minuscules”
Avis sur Hotel Raffaello

Hotel Raffaello
N° 82 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 19 août 2013

agréablement surpris par ce petit hotel.
point+
+très bien situé le long de la ligne "hop & hop" des bus Sightseeing 25 euros:48 heures
et pas loin de la station Termini (ou arrivent toutes les navettes venant de l'aéroport)
+beau décor, belle architecture
+reception aimable
point -
-miniscule salle-de-bains (quasi impossible d eprendre normallement sa douche ni de s'assoir sur la toilette. dommage. la reception m'a confirmé que les travaux sont programmés
donc HOTEL à recommander si vous êtes assez minces (désolé)

Astuce pour la chambre : privilégiez le 5eme étage avec une belle vue te une petite terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Savoietrip,

Merci, tout d'abord, de nous choisir.
Merci, surtout, pour avoir en outre partagé avec d'autres utilisateurs Tripadvisor, auxquels nous tenons à rappeler qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.
Revenant à Raffaello, merci d'avoir souligné également son spectaculaire emplacement proche de tout sans être dans un très chaotique. :)
Nous tenons à lui souhaiter de revenir dès que possible, peut-être cette fois dans une chambre avec une salle de bains avec baignoire. :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Raffaello
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Début juillet 2013,nous avons séjourné à l'hotel Raffaello avec notre petie fille,pendant 5 jours
La première chambre attribuée , étant à notre avis un peu petite,la chambre a été changée sans aucune difficulté.Tout alors a été remarquable ,grande chambre très eclairée,très propre
salle de bains etc...
Mon épouse est intolérante au gluten:le cas est prévu pour le petit déjeuner(par ailleurs excellent et très copieux)
On parle français à la réception

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Jean Claude D,

Nous tenons à vous remercier pour vos belles paroles.
Nous sommes ici pour vous, nos clients, Votre opinion est importante pour nous, parce que cela nous aide à nous-mêmes et nos services à améliorer. Nous sommes très heureux lorsque nous sentons que nous avons répondu aux besoins de nos clients, et donc vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur nous avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.
Dans l'espoir que nous serons en mesure de vous accueillir bientôt à nouveau,
nous vous faisons nos meilleurs voeux.

Avis publié: 21 juillet 2013

hotel proche de la gare Termini et du Colysée, Capitole mais loin du centre (20 minutes à pied) si vous voulez marcher, et c'est ce que nous avons fait le plus souvent excepté pour le Vatican (métro)
accueil gentil, chambres un peu petites mais propres, avec douche, pas de clim en avril alors qu'il faisait chaud et impossibilité de la mettre en marche malgré demande
quartier pas très folichon, mais rapport qualité prix correct
pour notre prochain séjour, nous choisirons un hôtel plus près du centre ville pour moins marcher le soir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher Tony V,

Nous tenons à vous remercier pour votre belle commentaire. Nous recueillons de cette occasion pour vous rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont une remise spéciale.

Sur votre opinion au sujet de l'emplacement de l'hôtel, ...nous voulons dire quelque chose sur la Ville Eternelle: elle n'est pas une seule ville, Rome est en fait composé de plusieurs villes qui se chevauchent.
Il y a donc la Rome antique, la Rome médiévale, la Rome moderne et la Rome contemporaine, à moins visité par les touristes.Raffaello est situé dans la plus ancienne partie de Rome. Rione dei Monti a près de 2000 ans, elle existant dejà au cours de Nero!

En espérant que votre prochain séjour dans la Ville Eternelle sera la bienvenue, nous le ferons nos meilleures salutations!

Avis publié: 28 juin 2013

Que rajouter d'autres à tous les commentaires positifs précédents ? Pas grand chose. Personnel et qualité de service excellents, petit déjeuner copieux et de qualité comme rarement on en trouve, Chambre impeccable, salle de bain d'une très grande netteté avec des produits de bains réapprovisionnés chaque jour. Emplacement idéal à 2 pas de Termini et du centre historique.
PS: Un amical souvenir à la personne d'origine Ivoirienne qui s'est montrée d'une très grande gentillesse et d'une très grande disponibilité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher client,

Wow! Merci pour votre commentaire, nous avons été agréablement surpris par la lecture...

Nous sommes là pour vous, nos clients, et pourquoi nous voulons vous donner le meilleur!...

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tellement de choses à Raffaello, et nous espérons que vous nous faire l'honneur d'être notre invité prochainement. :)

Avis publié: 20 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel pendant 5 nuits lors de notre voyage à Rome.
Il est bien situé, très proche du centre historique, très calme puisque donnant à l'angle d' une petite rue peu passante et d'une impasse. L'accueil est charmant et tout le monde ou presque parle peu ou bien le Français. Les chambres sont confortables, la literie est bonne et tout est très propre. On ne regarde pas à vous remettre des petits produits de toilette même si ils ne sont pas finis. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux, c'est parfait avant d'attaquer les grandes marches de la journée. Que dire des croissants fourrés au Nutella... une tentation terrible pour ceux qui veulent faire attention à leur ligne, mais ils sont trop bons !
Le petit salon où à toute heure de la journée vous pouvez prendre quelque chose est une délicate attention. Tout le monde est au petit soin et la possibilité d'avoir un chauffeur à disposition lors de l'arrivée à Fuimicino est très pratique.
Nous espérons pouvoir retourner à Rome le plus vite possible (il y a tant à visiter) et nous ne manquerons pas de retourner à l'Hôtel Raffaello.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Cher aster37,

Nous tenons à vous remercier avant tout pour avoir passé une partie de son temps à écrire à propos de Raffaelo.

Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous afin que nous puissions comprendre si nous avons besoin de changer ou d'améliorer nous-mêmes et nos services.

Nous sommes ici due à vous: nos clients, et nous voulons vous donner le meilleur , que nous croyons fermement que vous méritez.

Dans l'espoir que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour, nous faisons nos meilleurs voeux! :)

Avis publié: 10 juin 2013

Charmant hôtel ,de petite structure, parfaitement situé à mi chemin entre la gare Termini et le Colisé.
Chambre et salle d'eau avec de l'espace sauf la cabine de douche trop exigue.
Petit déjeuner correct et varié avec du pain grillé et boissons chaudes servis à table.
Accueil très proche du client.
Un service conciergerie pour réserver vos sorties et visites.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Cher Marioni,

Merci beaucoup pour vos beaux mots! Nous tenons à rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor ils ont un rabais spécial. :)

En tant sur votre merveilleux commentaire, nous sommes plus qu'heureux que vous avez aimé votre séjour ici autant.
Nos activités est une passion et un hobby, plus qu'un métier, et nous sommes heureux qui arrive à nos clients, cela signifie que nous faisons bien. :)
Dans l'espoir de votre retour ici à Raffaello sera bientôt, nous vous souhaitons tout le meilleur!

Avis publié: 11 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits début Mai 2013 dans un chambre familiale (2 adultes + 2 enfants). L’hôtel est vraiment bien situé. Si vous aimez marcher on peut faire une très grande partie de Rome à pieds à partir de cet endroit. La proximité de la gare Termini permet aussi d'éviter de prendre un taxi à l'arrivée / départ. Le personnel est globalement très accueillant. L’hôtel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les chambres sont parfaitement insonorisées. Par contre si vous êtes à mobilité réduite cet hôtel n'est pas pour vous (beaucoup de marches, ascenseur en demi-étage.
Pour conclure, si vous êtes tentés, n'hésitez pas à choisir cet hôtel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher client,

Premier lieu, nous vous remercions pour votre belles paroles. Nous voulons rappeler à tous les utilisateurs de Tripadvisor qu'ils ont un rabais spécial. :)

Ensuite, vous avez raison: la position de Raffaello est un de ses points de puissance, nous vous remercions d'avoir parlé.
Nous vous attendons de revenir bientôt ici. :)
Jusque-là,
Cordiales salutations,