Hotel Raffaello
183 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
379 $US
368 $US
163 $US
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
477 $US
  • Restaurant
2 638 résultats
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passe 3 nuits avec notre fils de 2 ans dans cet hôtel trouve via tripadvisior et nous avons été très agréablement surpris.
La chambre était très propre, le personnel charmant et la localisation a 10 min du Colisée et de la gare parfaite: restaurant, bus, tout est a côté!
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2013
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Chère cliente,

Nous voudrions rappeler que les utilisateurs de Tripadvisor ont des escomptes spéciales.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour à l'Hotel Raffaello.
Nous vous remercions pour votre précision! Et on éspère de pouvoir répéter lors de votre retour à Rome.

Nous souhaitons de vous revoir bientôt à l'Hotel Raffaello.
Cordiales salutations,

Avis publié : 14 septembre 2013

Excellent hôtel dans sa catégorie avec tous les avantages de sa situation centrale pour profiter au mieux des découvertes de Rome que ce soit à pied ou en bus qui passe à proximité.
Accueil brillantissime, personnel toujours souriant, aimable et disponible prêt à vous rendre service et j'en profite pour les en remercier.
Pour ce séjour de 6 nuits j'ai eu l'avantage d'une chambre au 5eme étage avec balcon et vue sur les toits : un must ! Rien n'y manquait non plus quant au confort, propreté irréprochable et le calme après une journée de belles découvertes. Le petit déjeuner buffet est varié et bien copieux et le cappuccino excellent avec le service à la table toujours efficace et souriant.
La proximité de l'hôtel offre tout ce qu'il faut pour se restaurer ou prendre un verre agréablement.
Sans hésitation je recommande le Rafaello où je reviendrai probablement pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demder une chambre au 5eme étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Danuta59,

Que puis-je dire? Nous étions sans voix après une revue très agréable et enthousiaste!

Merci pour nous choisir, tout d'abord. Ensuite, merci pour nous donner un peu de votre temps, et pour avoir partagé avec d'autres utilisateurs Tripadvisor, à qui nous souhaitons mentionner qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.

Retournerons à nous ... nous sommes ravis que votre séjour à Raffaello était belle, sereine et agréable, et nous voulons souhaiter que nous ne cesserons pas de surprendre même la prochaine fois!
Nous attendons,

Avis publié : 2 septembre 2013

Parfait, parfait, parfait! Excellent hotel, personnel accueillant, serviable...tout était super. Deuxième séjour dans cet hôtel. Chambre magnifique, propre, confortable. Petit déjeuner très bon et service impeccable. Idéalement situé à 10 mn à pied du Colisée, de la fontaine de trévi...il faut aimer marcher. Une des plus belles villes d'Italie!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Steph59251,

J'ai arrêté de lire quand il a dit que c'était la deuxième fois que je suis venu ici avec nous ...

Le plus beau compliment qu'un hôtel peut recevoir le retour de ses clients.

Nous sommes ici pour nos clients et pour leur bien-être, ce qui est très important pour nous. Vos commentaires sont, par conséquent, essentiel de comprendre si nous faisons ce que nous faisons et comment nous percevons les clients nsotri.
Alors, qu'est-ce que je peux dire, lorsque vous êtes de retour? :)
Dans l'espoir que nous verrons bientôt pour la troisième fois, .. nous faisons nos meilleurs vœux et vous souhaitons un agréable automne riche en événements!

Avis publié : 26 août 2013

En famille nous avons séjourné dans cet hotel 6 jours.Il est pret de la gare ,de la station de metro
personnel accueillant et disponible . Petit dejeuner copieux de quoi satisfaire les plus affames,
par contre l'ascenceur un peu petit mais propre comme l'ensemble de l'hotel
excellent sejour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Valerie388,

Merci pour votre sincérité et l'honnêteté de ses paroles. :)

Les détails font la différence, et c'est pour cette raison que l'on doit regarder les détails pour comprendre le sérieux et la sincérité d'une personne, un lieu, une institution ...
Nous regardons toujours, si possible, des détails. Petites choses, comme le menu d'oreillers, service de concierge, la machine à café dans le hall,et bien d'autres petites choses ... sont la preuve que nous allons tout donner ... à s'améliorer : pour vous, nos clients. Quand notre effort est apprécié et loué, nous ne pouvons qu'être heureux et fier, alors -. .. MERCI encore pour votre commentaire :)

Avis publié : 25 août 2013

Belle chambre, petit dej complet sans fioritures . 10 minutes de la gare ou de la place de la république. Soit on prend le métro à la gare jusqu'au Vatican ( entre autres) soit de la place de la république on continue sa visite à pied de cette ville merveilleuse. J'aime l'accueil, le style de décoration. Ascenseur un peu petit. Pour 100 euros que demander de plus. Ils sont de bon conseil dès votre arrivée. Bonne visite de la ville aux églises multiples!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Olivier D.,

Merci pour vos belles paroles. Nous sommes reconnaissants d'avoir créé une bonne impression, nous tenons à vous remercier pour l'honnêteté et la sincérité de sa révision. :)

Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients est ce qui nous a toujours apporté à l'amélioration - nos, et nos services.

Nous sommes donc très reconnaissants quand ce n'est pas seulement remarqué, mais aussi apprécié.
Dans l'espoir que vous seras le voir bientôt, nous faisons nos meilleurs vœux. :)