“BEL HOTEL SUPER BIEN SITUE”
Avis sur Hotel Raffaello

Hotel Raffaello
N° 78 sur 1 258 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“BEL HOTEL SUPER BIEN SITUE”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé en proximité de la gare et du COLISEE et un accès facile à l'ensemble des moyens de transport
Un accueil et une prise en charge de qualité et personnalisés particulièrement D'HELENA ET FRANCESCA
Une chambre familiale pour 4 avec 2 chambres séparées spacieuses
Une proximité de petits restos de qualité appréciable après une longue journée de ballades
Un petit déjeuner copieux et de qualité avec là aussi un bon accueil
UN HOTEL A RECOMMANDER POUR SON EXCELLENTE SITUATION ET UN TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX COMPTE TENU DES PRESTATIONS PROPOSÉES
UN POINT A AMÉLIORER : la température de l'eau de la douche qui tendait plutôt vers le tiède que le très chaud

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Francis,

Nous vous remercions de nous avoir choisi, nous vous remercions de nous avoir joui, nous vous remercions de nous avoir partagé! :)

Nous nous considérons très chanceux d'être en mesure d'avoir tels travaux merveilleux, et être en mesure d'aider autant de monde, et nous aimons ce que nous faisons! Il est bon de voir que nos clients perçoivent que, et qu'ils l'apprécient, ainsi ...
Nous sommes heureux que votre séjour à Rome était si belle, et nous espérons que nous aurons la chance d'accueillir et d'héberger vous très bientôt ... :)
Jusque-là,
Cordiales salutations,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Tayac, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très bien situé pour visiter Rome ,proche de la gare et des bus.Sur les conseils du réceptionniste nous avons découvert des petits restaus très sympas et typiques aux alentours .
Accueil très chaleureux .
Les chambres sont petites et un peu chargées mais calmes et très propres .
Le petit déjeuner Buffet est très complet et le personnel aux petits soins.
Pause café ( dosettes ) à volonté dans un petit salon proche de l'accueil ,très agréable quand on rentre après une longue journée de visite .
Un hôtel que je conseille pour visiter Rome en toute quiétude .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chere Estelle K,

Merci d'avoir écrit une si belle avis sur nous, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici autant! :)

Le bien-être de nos clients est notre principale préoccupation, et ce qui nous importe pour la plupart, c'est ainsi que des services tels que la conciergerie, le menu d'oreiller, le wi-fi gratuit ou le hall d'accueil avec l'ordinateur libre d'être utilisé, ou les installations de café et de thé ... ont été imparable ...
En espérant que vous aviez un retour serein à la maison, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous espérons vous revoir ici dès que possible.
Cordialement
Avis écrit le 7 mars 2014

hôtel très bien situé, dans une rue avec plein de restos sympas à proximité. A 10 min à pied de la gare et à 20 min à pied du centre ville.
le petit déj est très bien, l'accueil est en français, et le personnel est aimable.
toutefois, si c'est un très bon hôtel, ce n'est pas non plus un hôtel fabuleux ; les chambres sont très agréables mais petites, douche minuscule et peu praticable et vue sur un mur.
Dans l'ensemble, au regard des prix pratiqués à Rome, excellent rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Sophie V,

Merci de nous avoir partagé avec les autres utilisateurs de Tripadvisor, que nous tenons à rappeler qu'ils ont un rabais spécial.

Comme sur votre opinion à propos de Raffaello, nous sommes heureux d'avoir pu vous impressionner avec notre personnel, et pas si heureux d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre chambre tellement ... Pourquoi n'avez-vous pas nous dire quoi que ce soit pendant votre séjour, nous aurions pu changé, si cela vous a dérangé beaucoup?
En espérant que vous renouveler votre visite ici bientôt, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous vous remercions encore une fois de nous avoir choisi!
Auxerre, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très bien situé à ROME (à proximité gare Termini d'où partent tous les bus et métro) ainsi que les bus-tour pour visiter la ville. Accueil très sympathique, tout le personnel est souriant et disponible même si on ne parle pas toujours bien l'italien ou l'anglais. Chambre impeccable et petit déjeuner buffet très complet.
Hôtel a recommander sans hésiter pour votre séjour à ROME.
Nous y reviendrons pour nos prochains séjours.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 512, au dernier étage. Chambre située à l'écart de la rue principale (via...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Thierry C,

Merci beaucoup pour votre brève mais concise avis. Merci, surtout, de nous avoir donné un peu de votre temps précieux, à partager votre opinion avec les autres utilisateurs de Tripadvisor, que nous tenons à rappeler qu'ils ont un rabais spécial.

Quant à nous, nous essayons de faire notre travail avec passion et engagement, et nous espérons que nous réussirons, aussi, parce que le bien-être de nos clients est ce qui nous importe le plus. :)

En espérant que votre visite sera dès que possible, nous vous souhaitons tout le meilleur!

Cordiales salutations,
Elena.
Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel très bien situé qui nous a permis de visiter Rome à pied. Très propre, très bon accueil. Nous étions côté rue, et nous n'avons pas été dérangés par les bruits extérieurs Je le recommande sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chere Lola7593,

Merci beaucoup pour votre évaluation - courte, mais incisive.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici tellement, et nous espérons d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau bientôt - avez-vous jeté la pièce dans la fontaine de Trevi? :)
Vœux les plus chaleureux,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passer 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2014. Cet hôtel est très propre avec de belles chambre. La chambre double est très spacieuse. La chambre single est très petite. La douche est super. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Le personnel est bon. La situation de l'hôtel est bonne, en centre ville, proche de la gare et du métro, dans une rue animée le soir avec de bon restaurants et des cafés et bar sympas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Amateurde,

Merci de nous, et de la gaze choisir d'avoir partagé avec d'autres utilisateurs conseiller, à qui nous tenons à rappeler qu'ils bénéficient d'une réduction spéciale.
Quant à nous, il est vrai que la position de Raphaël est un gros plus situé dans le quartier de Rione Monti, Rome la plus ancienne, est situé dans le centre, mais sans le bruit et le chaos de machines et le mouvement. En plus d'être situé à une distance d'un kilomètre du Colisée, nous sommes à proximité de la gare centrale de Rome, et à égale distance de tous et deux lignes de métro.
Comme je ne pouvais passer des heures à parler de Rome et Raphaël, il serait mieux pour moi de m'arrête! :)
Nous nous réjouissons à l'autre séjour bientôt. :)
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2013

Le personnel est accueillant et donne toutes les informations désirées. Les chambres sont propres. Pas très grandes, mais juste assez pour être à l'aise. Les lits sont confortables. L'emplacement est idéal, près de deux stations de métro dont Termini d'où partent les trains. De plus, tous les sites historiques et monuments principaux du Centre de Rome sont accessibles à pied. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Elena G, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chere Marjolaine,

Nous sommes heureux d'avoir reçu votre commentaire positif, nous cherchons toujours de donner le maximum à nos clients, que ce soit pour les produits offerts au petit déjeuner, au service et absolument pour le staff.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Raffaello.

Nos plus cordiales salutations,