“Un très bon hôtel !” 5 sur 5 bulles

N° 76 sur 1 292 Hôtels à Rome
Rueil-Malmaison
“Un très bon hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

L' hôtel Raffaello est un hôtel très agréable. Les chambres sont charmantes et dotées de tout le nécessaire (petit plus : les savons mis à disposition dans les chambres sentent très bon !). Le petit déjeuner est servi dans un petit salon très accueillant.
Un ordinateur doté d'internet est à disposition près du hall d'entrée.
En outre, c'est un hôtel situé en plein coeur de la ville : tout est accessible très facilement.
Enfin et surtout, nous retenons de notre séjour la qualité du personnel : tous les membres du personnels que nous avons pu croiser sont souriants, sympathiques et efficaces (et souvent multiilingue!).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Courbevoie 92
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Accueil agréable et attentionné par un personnel parlant bien français. Chambre calme, cossue, très bonne literie, salle de bains propre et bien équipée. Petit déjeuner buffet copieux et varié (un défaut : la salle du petit déjeuner n'est pas très vaste).
L'hôtel Raffaello est très bien situé : proche de la gare de Termini sans en être trop près, dans une petite rue calme, à 5 minutes à pied du métro Cavour, un quart d'heure à pied du Colisée et des forums, près de la via Cavour où circulent plusieurs bus pouvant mener au centre historique par ailleurs facilement accessible à pied.
Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel et nous avons bien l'intention d'y revenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Excellent hôtel, très bien situé, nous avons fait toutes nos visites à pied. Très calme et un petit déjeuner copieux et de qualité (notamment les gâteaux maison étaient très bons).

Accueil très sympathique, 2 personnes parlant parfaitement français et toujours disponibles pour vous donner les infos dont vous avez besoins et pour rendre service (elles se sont par exemple occupées de la confirmation du vol retour, de nous réserver des places à un spectacle...

Les chambres sont très propres, juste un petit reproche, la cabine de douche était vraiment petite pour mon mari, sinon parfait, nous reprendrons le même hôtel si nous retournons à Rome.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — cabine de douche trop petite
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Dubai -France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2009

Merci a toute l'equipe et en particulier au Monsieur de la Reception qui parle un Francais exceptionnel et qui s'est rendu tres serviable tout le long de notre sejour!
Nous avons passe un merveilleux moment en famille! Sejour Memorable, nous n'avons rien a redire! Encore MERCI!!

Séjour du janvier 2009
Nashville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très propre, à un prix raisonnable et offre un excellent emplacement.
Les portiers étaient vraiment serviables, et tout le personnel de l'hôtel était extrêmement agréable dans leur interaction.

Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2008

Hotel trés bien situé (sommes resté 6 jours et avons tout visité à pied, sauf le Vatican mais hotel situé à qques minutes de la gare Termini).
Accueil trés sympathique, disponible. Déco classique, bien tenue. Chambres relativement bien insonorisées, gde salle de bain (mais le box de douche est un peu petit).
Le petit déjeuner est bon (surtout le cappuccino!) avec fruits, céréales, pain, gateux etc... (unique bémol: jus de fruits trés moyens).
Globalement trés bon adresse que je conseillerai vivement à des amis, d'ailleurs il n'est pas exclu d'y retourner si nous revenons à rome.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
angouleme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel qui a beaucoup de charme et est idéalement placé pour visiter Rome. Tous les sites sont accessibles à pied , le Colissée 5 mn , Fontaine de Trévy 20mn, Villa Borghese 40mn, Saint Pierre 50 mn.
Les petits déjeuners sont copieux , le personnel symphatique

• a aimé — L'emplacement , la décoration , le personnel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux