“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Finestra sul Colosseo B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome.
La Finestra sul Colosseo B&B
N° 14 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
lille
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à La finestra sul Colosseo en octobre 2012.
L'emplacement est excellent et calme - proche du centre et facile d'accès par les transports.
La chambre est magnifique et le rapport qualité/prix très correct.
Aldo nous a acceuilli avec beaucoup de gentillesse et d'élégance, toujours souriant et très serviable.
Le petit déjeuner est copieux. Attendez-vous à vous régaler de croissants tout frais du jour.
Nous vous recommandons ce superbe B and B avec une salle de bains italienne de grand confort
Véronique et JC Louart

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Franchement tout est parfait.Nous avons passé 5 nuits du 4 au 9 Septembre 2012 . Aldo est jeune, d'une disponibilité et d'une gentillesse sans égal.Il donne de bons conseils notamment de bonnes adresses ( restos, glaciers, sites , moyen de transport .......).Avec le souci de satisfaire le client.Les chambres sont parfaites ( standing avec parquet et plafond haut , spacieuses et trés propres et confortables ).La proximité du Colysée donne une plus value incontestable à ce lieu.La station de Metro Manzoni à 5 minutes en marchant.Sachant que Rome se visite en marchant , nous avons fait le trajet à pied du Vatican jusqu'au B&B ainsi que de la gare Termini.Un souvenir inoubliable de ce séjour . Nous retournerons à ce B&B c'est certain.Nous vous le recommandons à 100 %.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un séjour de 4 jours/3 nuits à Rome au B&B La Finestra sul Colosseo. Ce fut un réel plaisir d'y loger. Nous avons reçu les conseils de notre hôte Lorenzo, qui nous a conseillé sur les lieux à visiter, les endroits où manger pour un bon rapport qualité/prix, les bus/trams à prendre pour se rendre sur les lieux, ... Hôte très rès sympathique et serviable. Le B&B est propre, bien situé près du centre et facile à trouver. La chambre est belle, assez spacieuse et décorée avec goût. Seule petite remarque: serviettes bain changées tous les 3 jours, un peu juste lors de séjours où il fait fort chaud car beaucoup de douches prises et donc serviettes de bain plus vites sales. Nous sommes ravis d'avoir découvert Rome et d'avoir choisi de séjourner dans ce B&B. A conseiller aux couples qui souhaitent découvrir cette ville, et qui préfèrent un B&B (plus cosy) à un hôtel plus classique. Merci encore à Lorenzo. Et Què Bella cita Roma...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dans une ville où les hôtels sont chers, La Finestra sul Colosseo représente un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont très propres, décorées avec beaucoup de goût et le centre ville est facilement accessible, y compris à pied. Le wifi est disponible et fonctionne. Si l'on devait citer quelques points négatifs, l'absence de personnel en permanence, le petit déjeuner qui est un peu léger et un certain manque de chaleur (au sens figuré bien sur).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux