“Chambre charmante et très bien située”

La Finestra sul Colosseo B&B
N° 34 sur 3 742 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 25 juin 2013

Aldo est un hôte attentif et prêt à rendre des services et des bons conseils! La chambre avec vue est très jolie et agréable, sensible au bruit, j'avais peur d'être dérangée par la rue mais pas de souci la nuit avec la fatigue des journées. Situé pas très loin de deux stations de métro, l'idéal pour sillonner tout Rome. Nous y avons passé un excellent début de voyage de noces!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013

Deux chambres sur trois sont sur rue, la troisième est côté cour au calme : à privilégier si l'on est sensible au bruit de la circulation.
Petit déjeuner italien copieux, avec des pâtisseries italiennes aux influences orientales; question de goût, mais rien à redire.
Dommage ce bruit car l'accueil de Aldo et la chambre sont très agréables et l'emplacement permet de tout faire à pied y compris de la gare termini.
Une très bonne solution d'hébergement pour visiter Rome, d'autant qu'il y a plusieurs bons restaurants à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous revenons a peine d'une semaine a Rome. Nous sommes habitués aux chambres d'hote et celle ci est juste amazing...
Proche du colisée, a deux pas des 2 liaisons de métro...
Que dire d'Aldo a part qu'il est charming...il est de très bons conseils. Toujours une adresse pour bien manger a chaque de visite. Attention il faut savoir baraguiner l'anglais...
Les chambres sont très propres calmes belles cosy...parfait pr un moment romantique...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

nous avons passé 3 nuits du 14 au 17 février 2013 , dans ce magnifique B&B à ROME , à proximité du COLISEE , le fameux Colosseum...
L'accueil d' ALDO est magnifique , trés agréable , donnant ses meilleures adresses de restaurant , indiquant les visites à faire , bref à se sentir Romain à Rome , BRAVO ALDO.
Les chambres sont claires et superbes , de trés grand confort , et en hiver nous avons apprécié un excellent chauffage central...à noter une clim pour l'été...
Et si vous le souhaitez , ALDO peut organiser votre prise en charge à l'aéroport.....
Excellents petits déjeuners, corbeille de fruits dans la chambre et eau minérale.
En un mot : LE PARADIS....à proximité du VATICAN.....
2 stations de métro à proximité....
Nous repartons à la FINESTRA SUL COLOSSEO trés bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

A quelques pas du Colisée, ce B&B refait à neuf est tout à fait charmant et très pratique. Notre chambre était superbe, très propre et très spacieuse.
Notre hôte, Aldo, est très attentionné (en plus d'être beau garçon d'après mon amoureuse!). Il est très disponible et donne de bons conseils. On sent qu'il aime sa ville et qu'il tient à ce que ses clients en profitent au maximum.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à La finestra sul Colosseo en octobre 2012.
L'emplacement est excellent et calme - proche du centre et facile d'accès par les transports.
La chambre est magnifique et le rapport qualité/prix très correct.
Aldo nous a acceuilli avec beaucoup de gentillesse et d'élégance, toujours souriant et très serviable.
Le petit déjeuner est copieux. Attendez-vous à vous régaler de croissants tout frais du jour.
Nous vous recommandons ce superbe B and B avec une salle de bains italienne de grand confort
Véronique et JC Louart

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Franchement tout est parfait.Nous avons passé 5 nuits du 4 au 9 Septembre 2012 . Aldo est jeune, d'une disponibilité et d'une gentillesse sans égal.Il donne de bons conseils notamment de bonnes adresses ( restos, glaciers, sites , moyen de transport .......).Avec le souci de satisfaire le client.Les chambres sont parfaites ( standing avec parquet et plafond haut , spacieuses et trés propres et confortables ).La proximité du Colysée donne une plus value incontestable à ce lieu.La station de Metro Manzoni à 5 minutes en marchant.Sachant que Rome se visite en marchant , nous avons fait le trajet à pied du Vatican jusqu'au B&B ainsi que de la gare Termini.Un souvenir inoubliable de ce séjour . Nous retournerons à ce B&B c'est certain.Nous vous le recommandons à 100 %.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple