“merveilleux séjour-équipe formidable”

Fortyseven Hotel Rome
N° 73 sur 1 258 Hôtels à Rome
“merveilleux séjour-équipe formidable”
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours dans cet hotel fin Février.Dès la réservation ,j'ai eu une très bonne impression car tous les appels sont réceptionnés par le Manager de l'hotel,très professionnel,courtois et réactif ,qui a répondu à toutes nos demandes.
Nous avions réservé une des 2 suites avec terrasse panoramique,logement qui a tenu toutes ses promesses.La vue était magnifique ,sur les 2 temples de la piazza de la bocca de la Verita et le Tibre.Le mobilier de la chambre et de la Terrasse était de grande qualité.C'est un hôtel imposant,très moderne et design et qui ne peut être mieux situé pour qui veux visiter Rome:sur la piazza de la bocca de la Verita ,contre le Forum romain,à 1 mn à pied du Ghetto et du monument Vittorio Emmanuel (Via del corso-shopping).
Un petit bémol mais qui ne nous a posé aucun problème:le petit déjeuner assez basique et la difficulté d'accès au restaurant panoramique Circus.
Pour toutes ces raisons,nous ne saurions que trop conseiller cet hôtel,en particulier pour la gentillesse de son personnel,avec une mention spéciale pour le concierge Piero qui conseille et parle de sa ville, Rome , à ses clients,comme s'ils étaient de sa famille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2012

A peine arrivés, nous avons été chaleureusement accueillis par une des très souriantes réceptionnistes. Dans un environnement très décontracté et "cosi" elle nous a offert un verre de bienvenue et des succulents fruits nous attendaient dans la chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, très fonctionnelle. A noter qu'avec le verre de bienvenue, des savoureux canapés sont servis dans le restaurant qui offre une vue panoramique de Rome.

Tous les employés de l'hôtel étaient très attentifs à nos besoins et se préoccupaient à tout moment pour nous donner des astuces afin que notre voyage à Rome se déroule dans la décontraction et la bonne humeur.

A noter que le ménage a été fait à toute heure lors de notre séjour. (Même jusqu'à 16h00!) Le petit déjeuner est très complet et excellent.L'emplacement est idéal pour visiter Rome à pied sans trop se perdre. En effet, situé à côté du quartier "Trastevere" (quartier rempli de restaurants et bars typiquement romains), il se trouve à deux pas du Colisée et du forum Romain, ainsi qu'une multitude de monuments.

Pour les virées nocturnes il est également super bien placé; à seulement 5min à pied des bars et à 15 min des clubs!

Nous avons déjà fait notre choix, lors de notre prochain voyage à Rome, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

L'hotel est bien situé, les chambres sont propres, claires et sobres. Le service est à l'écoute. Le petit déjeuner est pas mal avec des tables en cour intérieure. Seul ic le rapport qualité prix.. C'est trop cher pour ce que c'est. Bien que les hotels soient de manière générale chers à Rome, la chambre classique vaut plutot 150 euros (maxi 200 euros en haute saison).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2011

Je suis restée dans cet hôtel a 2 reprises et je pense y revenir dès que possible. je suis d'abord restée à titre "personnel" il y a 2ans avec mon mari pour notre voyage de noces. le séjour était très agréable, et tout le personnel etait aux petits soins. j'y suis retournée la semaine dernière pour affaires et la encore je n'ai pas été deçue. la localisation est vraiment centrale. le personnel est toujours très agréable, et s'occupe bien de vous, dès l'arrivée! le concierge a pris le temps de savoir pourquoi je venais, ce que j'avais envie de faire pendant mes temps "off" et m'a conseillée pleins de bonnes adresses (shopping, nightlife). le restaurant a une vue sublime sur l'histoire de Rome et les plats sont dé-li-cieux! c'est très agréable d'avoir un bon restaurant lorsque vous rentrez de rendez-vous et que vous n'avez pas envie de sortir!
les chambres sont spacieuses, et décorée avec goût!
je pense vraiment revenir cet été a titre personnel cette fois. quoi de mieux qu'un boutique hotel pour une si jolie ville!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
le havre
Avis écrit le 7 octobre 2010

J’ai rarement séjourné dans hôtel aussi propre que celui-ci. Idéalement placé ,à 10 minutes à pied du colissè, de la place Vénise ,arrêt de bus à coté de l’hôtel ,vraiment rien à dire. Nous avions une chambre spacieuse sur l arrière donc beaucoup moins bruyante que sur le coté rue, quoi qu’après plusieurs heures de marche à visiter les milles choses de cette magnifique ville ,pas besoin de se faire bercer pour s’endormir. Le petit déjeuner était copieux et le personnelle très agréable. J’y retournerais sans hésiter la prochaine fois. J’avais choisis cet hôtel sur les avis de tripadvisor et ne le regrette absolument pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Franklin, Caroline du Nord
Avis écrit le 27 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Rome pour visiter les ruines antiques, c'est l'endroit où séjourner.
Tout est à distance de marche.
L'hôtel est propre et moderne avec un personnel très serviable.
Ne manquez pas le dîner sur le toit - excellent.
Le petit déjeuner est très bon.
Vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant ici.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Forty Seven avec ma compagne pour un city trip de 4 jours. J'avais choisis cet hôtel essentiellement sur base des commentaires et appréciations trouvées ici.
Dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. Les points positifs et négatis sont assez similaires à ceux déjà relevés si ce n'est que le personnel était plutôt sympatique (et capable de converser +- en anglais/français/espagnol pour certains d'entre eux) alors que de nombreux commentaires affirment le contraire. Nous avions aussi une chambre qui donnait sur la rue à fort traffic mais avec les fenêtres fermées pas de soucis de bruit excessif. Pour le reste pas de soucis c'était propre et ça répondait aux attentes (litterie un peu dure il est vrai et climatisation un peu trop forte et pas simple à régler). L'hôtel est extrêmement bien situé et on peut accéder à l'ensemble des sites touristiques à pied (même le vatican à 1/2 heure de marche). Le petit-déjeuner est de bonne qualité (mention pour les tomates-mozarella) mais pourrait probablement être amélioré (ex: pas de jus de fruit pressé ou de jambon à la découpe). Sympa aussi de pouvoir le prendre dans la petite terrasse intérieure. Le restaurant sur le toit est vraiment remarquable. La vue est fantastique, la nourriture et très bonne et la carte des vins bien fournies (assez cher mais d'après moi excellent rapport qualité-prix). Je conseille aussi les coktails qui sont très bons (quel bonheur après une longue journée de marche et de visites). Le seul bémol en fait est plutôt lié à la lenteur du personnel particulièrement au petit déjeuner (pour dresser les tables, servir le café ...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux