“tres bon hotel”

Fortyseven Hotel Rome
N° 80 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 novembre 2012

week end de la toussaint à rome: avons passé dans 3 nuits dans ce bel hotel ; à proximité de tous les sites, nul besoin de prendre transports en commun, tout peut se faire à pied.
L' hotel est excellent: propre, chambre spacieuse, confortable(, excellent matelas), service impeccable, pas de bruit, très joli restaurant terrasse au 6è étage ( un peu cher cependant) mais remise de 20% le dernier soir . Bref , que du positif , à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fortyseven Hotel Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

A tous points de vue, cet hôtel mérite le détour et le séjour.

Le service est très efficace et agréable en toute circonstance et à tout moment de la journée. Le personnel est bilingue voire trilingue. Les chambres sont spacieuses et fraichement rénovées.Avec un supplément de 20€ par nuit on peut bénéficier d'une chambre au 5ème étage avec terrasse. On jouit alors d'une vue sur le temple d'Hercule, sur l'église Santa-Maria in Cosmedin, l'Ordre de Malte et les rives du Tibre. Depuis l'hôtel on rejoint à pied la place du capitole (5min), la piazza venezia (5min), le panthéon (15 min), le trastevere (10 min), le quirinal (15 minutes), la fontaine de Trevi (15/20 min).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2012

Je ne vois que du positif à dire sur cet hôtel!
Très bien situé, à deux pas du Forum Romain et 10 minutes de marche du Panthéon.
Chambres très spacieuses, extrèmement confortable et bien insonorisées grâce aux volets, d'une propreté irréprochable.
Cuisine excellente, que ce soit au petit déjeuner ou dans le restaurant situé au dernière étage et d'où la vue sur Rome au coucher du soleil est époustouflante.
Et le meilleur reste le service qui est d'une qualité rare. Suite à un problème d'allergie, j'ai demandé lors du premier petit déjeuner, un mélange de fruits différent de celui proposé. Il m'a évidemment été apporté mais ce qui est beaucoup plus rare, c'est qu'il m'a également été apporté les 3 matins suivants, sans que je ne doive demander quoi que ce soit!
A découvrir ou re-découvrir sans la moindre hésitation!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2012

de taille raisonnable, moderne et avec un personnel très sympathique.
Petit-déjeuner très copieux, avec la possibilité de le prendre en plein air dans le patio.
Génialement placé dans le centre historique et à 200m du Trastevere, pour les sorties du soir.
Magnifique restaurant terrasse avec une vue splendide.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Nous avons choisi cet hotel sur base des commentaires des differents voyageurs et n'avons pas été decus. Des l'arrivée l'acceuil est tres chaleureux et sincere, a l'ecoute du client. La chambre tres correcte avec une belle salle-de-bain (baignoire). Les lieux etaient tres propres. Petites notes d'attention tous les soirs comme un petit chocolat sur la table de nuit. Les petits dejeuner etaient copieux avec des produits frais, tout etait tres propre. Peut etre le personnel de la salle de restauration un peu stressé et pas de possibilité de prenrde un verre ou boire un café en dehors de l'ouverture du restaurant (meme si le bar se trouve juste a coté de la reception). Nous n'avons pas eu l'occasion de manger le soir au restaurant, mais la vue panoramique du restaurant sur les toits est tres agreable. Rien a redire, a conseiller. L hotel correspond a un standard de 4 etoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2012

Très bons moments passés a l'hôtel.
Joli hotel, belle chambre ( peu être un peu bruyante si vous avez un voisin du dessus qui bouge tôt dans la matinée)
Tout est de bonne qualité avec un personnel très très sympa, un buffet délicieux au petit dej.
bien situé
la seule fausse note dans cet hôtel plutôt haut de gamme est qu'ils ont laissé de vielle TV, Mais bon, on était pas la pour regarder la tele...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 jours dans cet hotel fin Février.Dès la réservation ,j'ai eu une très bonne impression car tous les appels sont réceptionnés par le Manager de l'hotel,très professionnel,courtois et réactif ,qui a répondu à toutes nos demandes.
Nous avions réservé une des 2 suites avec terrasse panoramique,logement qui a tenu toutes ses promesses.La vue était magnifique ,sur les 2 temples de la piazza de la bocca de la Verita et le Tibre.Le mobilier de la chambre et de la Terrasse était de grande qualité.C'est un hôtel imposant,très moderne et design et qui ne peut être mieux situé pour qui veux visiter Rome:sur la piazza de la bocca de la Verita ,contre le Forum romain,à 1 mn à pied du Ghetto et du monument Vittorio Emmanuel (Via del corso-shopping).
Un petit bémol mais qui ne nous a posé aucun problème:le petit déjeuner assez basique et la difficulté d'accès au restaurant panoramique Circus.
Pour toutes ces raisons,nous ne saurions que trop conseiller cet hôtel,en particulier pour la gentillesse de son personnel,avec une mention spéciale pour le concierge Piero qui conseille et parle de sa ville, Rome , à ses clients,comme s'ils étaient de sa famille

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple