“Best Boutique Hotel in Roma”

Fortyseven Hotel Rome
N° 75 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Best Boutique Hotel in Roma”
Avis écrit le 6 février 2011

Je suis restée dans cet hôtel a 2 reprises et je pense y revenir dès que possible. je suis d'abord restée à titre "personnel" il y a 2ans avec mon mari pour notre voyage de noces. le séjour était très agréable, et tout le personnel etait aux petits soins. j'y suis retournée la semaine dernière pour affaires et la encore je n'ai pas été deçue. la localisation est vraiment centrale. le personnel est toujours très agréable, et s'occupe bien de vous, dès l'arrivée! le concierge a pris le temps de savoir pourquoi je venais, ce que j'avais envie de faire pendant mes temps "off" et m'a conseillée pleins de bonnes adresses (shopping, nightlife). le restaurant a une vue sublime sur l'histoire de Rome et les plats sont dé-li-cieux! c'est très agréable d'avoir un bon restaurant lorsque vous rentrez de rendez-vous et que vous n'avez pas envie de sortir!
les chambres sont spacieuses, et décorée avec goût!
je pense vraiment revenir cet été a titre personnel cette fois. quoi de mieux qu'un boutique hotel pour une si jolie ville!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
le havre
Avis écrit le 7 octobre 2010

J’ai rarement séjourné dans hôtel aussi propre que celui-ci. Idéalement placé ,à 10 minutes à pied du colissè, de la place Vénise ,arrêt de bus à coté de l’hôtel ,vraiment rien à dire. Nous avions une chambre spacieuse sur l arrière donc beaucoup moins bruyante que sur le coté rue, quoi qu’après plusieurs heures de marche à visiter les milles choses de cette magnifique ville ,pas besoin de se faire bercer pour s’endormir. Le petit déjeuner était copieux et le personnelle très agréable. J’y retournerais sans hésiter la prochaine fois. J’avais choisis cet hôtel sur les avis de tripadvisor et ne le regrette absolument pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Franklin, Caroline du Nord
Avis écrit le 27 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Rome pour visiter les ruines antiques, c'est l'endroit où séjourner.
Tout est à distance de marche.
L'hôtel est propre et moderne avec un personnel très serviable.
Ne manquez pas le dîner sur le toit - excellent.
Le petit déjeuner est très bon.
Vous ne pouvez pas vous tromper en séjournant ici.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Forty Seven avec ma compagne pour un city trip de 4 jours. J'avais choisis cet hôtel essentiellement sur base des commentaires et appréciations trouvées ici.
Dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus. Les points positifs et négatis sont assez similaires à ceux déjà relevés si ce n'est que le personnel était plutôt sympatique (et capable de converser +- en anglais/français/espagnol pour certains d'entre eux) alors que de nombreux commentaires affirment le contraire. Nous avions aussi une chambre qui donnait sur la rue à fort traffic mais avec les fenêtres fermées pas de soucis de bruit excessif. Pour le reste pas de soucis c'était propre et ça répondait aux attentes (litterie un peu dure il est vrai et climatisation un peu trop forte et pas simple à régler). L'hôtel est extrêmement bien situé et on peut accéder à l'ensemble des sites touristiques à pied (même le vatican à 1/2 heure de marche). Le petit-déjeuner est de bonne qualité (mention pour les tomates-mozarella) mais pourrait probablement être amélioré (ex: pas de jus de fruit pressé ou de jambon à la découpe). Sympa aussi de pouvoir le prendre dans la petite terrasse intérieure. Le restaurant sur le toit est vraiment remarquable. La vue est fantastique, la nourriture et très bonne et la carte des vins bien fournies (assez cher mais d'après moi excellent rapport qualité-prix). Je conseille aussi les coktails qui sont très bons (quel bonheur après une longue journée de marche et de visites). Le seul bémol en fait est plutôt lié à la lenteur du personnel particulièrement au petit déjeuner (pour dresser les tables, servir le café ...).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mai 2010

Hôtel à l'architecture intérieure contemporaine très séduisante. Proximité du Ghetto juif, du marché du Campo dei Fiori, du Trastevere, de l'Ile Tibérine, de l'Aventin, ...
Chambres spacieuses et épurées. Vrai parquet blond au sol. Salles de bains parfaites. Préférer les chambres au 5ème étage (avec balcon et vue sympahique).
Buffet petit-déjeuner copieux et excellent.
Liaison bus très faciles vers tous les points névralgiques de la ville : Vatican, Piazza di Spagna, etc...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 24 mars 2010

Beaucoup d'atouts , comme en témoigne la majorité de critiques excellentes mais un inconvénient énorme pour un hôtel : le bruit . Extérieur d'une part car situé sur une voie de circulation extrêmement fréquentée et à cause de fenêtres à l'isolation phonique insuffisante , on entend le trafic toute la nuit , mais on "profite" aussi des bruits des salles de bains des chambres voisines et au-dessus comme si on y était .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Val de Marne
Avis écrit le 23 mars 2010

Excellent emplacement très central, permettant d'accéder à de nombreux centres d'intérêt à pied (Colisée, Piazza Navona, Trastevere...).
Hôtel moderne et design, pas facile à trouver à Rome dans cette gamme de prix.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner peut être un peu décevant, mais cela reste une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux