“bon hotel”
Avis sur Demetra Hotel

Demetra Hotel
N° 366 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 avril 2014

A 300m de la gare Termini, donc hyper pratique pour ne pas parcourir 10km dans les rues pavées de Rome.
Hotel tres propre et chambre bien aménagée. Seche cheveux, seche serviette, beaucoup de prises électriques, mini bar gratuit.
Le matelas est assez dur, nous avons eu mal au dos et pourtant nous sommes jeunes. Chambres mal isolées,n'oubliez pas les boules quies. Le petit déjeuner estvraiment à revoir: jus en briques, viennoiseries decongelées, mal reaprovisionné et la serveuse parle à peine anglais.
bref quelques points à revoir mais rien de décevant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hôtel situé près de tout notamment de la gare de Termini .. Ideal pour se déplacer. Malgré le faite d'être situé près de la gare c'est très calme.
Propreté irréprochable, et personnel accueillant.
La Décoration de la chambre est charmante et celle ci est parfaitement équipée : sèche cheveux, clim, télé.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien placé avec une réception digne de ce nom. Personnel courtois et professionnel à l écoute des clients. Chambres récentes, propres, grandes et très bien agencées.

En revanche, le petit déjeuner est un peu minimaliste pour un 4 étoiles. Selon nous il pourrait être amélioré avec peu d efforts.

Merci Demetra pour ce séjour très plaisant.

Sans doute une référence à Rome

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel super bien placé, à deux pas de la gare et pas loin du centre ville.
Accueil simpa et chambre propre, simple.
La salle de bain et la douche sont top !
Le petit déjeuner était bien, correct mais pas excellent.
On aurait pu bien dormir si les voisins n'étaient pas si bruyants. Les chambres ne sont pas super bien insonorisées et je pense que nos voisins étaient particulièrement indiscrets...
On entend un peu les bruits de la rue mais c'est supportable. La vue n'est pas top mais quand on va dans une grande ville comme ça, je dirais que ce n'est pas ce que l'on recherche en priorité.
Je n'ai rien à reprocher à cet hôtel, si ce n'est qu'on a trouvé ça bruyant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai réservé une chambre pour 2 nuits du 15mars au 17mars 2013 pour 1 personne afin de participer au marathon de Rome.Le personnel de service ne font aucun effort pour comprendre le Francais, je parle donc en Anglais pour préciser que je ne peut pas libérer la chambre à 11h comme prévu car le départ du marathon devait etre retardé à cause de l'élection du pape, je demande à pouvoir prendre ma douche et libérer ma chambre vers 15h le 17mars afin de pouvoir
reprendre mon avion dans la soirée dans un état propre, aprés avoir parlementé avec 3 réceptionnistes différents l'un d'entre eux me passe le téléphone afin que je fasse le point avec la Directrice ou la manager de cet Hotel qui me précise avec fermeté de libérer la chambre à 14h et si ce n'es pas le cas vous aurez une surtaxe de 50€ par heure supp.
Cet hotel n'étant pas du tout partenaire du marathon et ils n'ont aucune compréhension et aucun scrupule à taxer un coureur étranger. Merci pour votre accueil !! et je ne manquerait pas d'informer nos chers marathoniens sur divers forums sites sportifs sur France et Italie.
à bon entendeur.

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres coté rue à cause du bruits surtout si fenetre ouverte!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons réservé et payé d'avance notre chambre pour 3 nuits avec arrivée tardive à Demetra Hotel : notre chambre était occupée et nous avons été orienté vers un autre hôtel du groupe , moins confortable , ce qui est toujours désagréable !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Bon état général, et bien situé.
La première a été "compliquée" puisque nous nous sommes vus attribués la chambre juste à coté de la salle breakfast, addossé au stock de boisson. Résultat : bruit dès 5 h matin du personnel assurant la mise en place du petit déjeuner.

La direction a cependant daigné nous donner une autrechambre (surclassement) donc le mal a été réparé !
raison pour laquelle nous recommandons quand même cet établissement,

Astuce pour la chambre : Eviter donc la chambre située près de la salle du petit déjeuner...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple