“Un hôtel de qualité, très bien situé, bon en tous points!”

The Independent Hotel
N° 33 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Un hôtel de qualité, très bien situé, bon en tous points!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Je recommande cet hôtel où nous avons séjourné en couple pour découvrir cette ville magnifique. Nous avons été surclassé dès notre arrivée en chambre supérieure! Le personnel est aux petits soins et très aimable. Le petit déjeuner est bon (surtout les boissons chaudes : un clin d'œil aux capuccinos et macchiattos). On peut y déguster des viennoiseries, des fruits, des yaourts, des œufs brouillés avec jambon fromage et autre... La chambre est spacieuse et surtout très propre avec un lit très confortable ( king size). Les photos proposées sur le site de l'hôtel correspondent vraiment à la réalité. Enfin, cet hôtel luxueux se situe à côté du métro et des bus s'arrêtent devant l'entrée. ( à deux stations du colisée et trois du quartier commercant et des principaux sites). Vous ne serez vraiment pas déçu si vous séjournez dans cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Situation idéale pour découvrir Rome en transports en commun ou a pied !
Propreté impeccable, bonne insonorisation de la chambre,literie de bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et de qualité (salade de fruits frais!) en terrasse avec une vue du 8eme étage ! Personnel agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : chambre au 6eme et 7eme avec balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St Denis
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'Independant Hotel. Cet hotel est une pure merveille. Sa situation près de Termini est très pratique par rapport à l'aeroport ( 30 mn par le Leonardo Express ) et permet d'acceder rapidement aux differents points d'intérêts de la ville. Le métro et les bus sont à 5 mn à pied et environ 15mn si vous voulez marcher.
Les chambres sont très confortables et très propres la literie parfaite et le linge de lit et de toilette de très bonne qualité. Nous disposions d'une chambre sur l'arrière de l'immeuble très calme.
Le petit déjeuner au 8eme étage offre un large choix sucré, salé de très bonne qualité et la vue à 360 dégrés sur Rome est fantastique.
Le personnel est sympathique et disponible mention spécial à Luigi et au barman en soirée.
Je ne vois vraiment pas de reproche a faire meme le petit ascenseur
ne pose pas de problème.
Je recommande très vivement cet hotel et j'y retournerai les yeux fermés lors d'un prochain week-end à Rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

A deux pas de la gare de Termini, bien insonorisé, très soigné, personnel souriant et discret, une bonne adresse pour un séjour à Rome. Métro et bus à 5 minutes à pied, belle salle avec terrasse et vue au 8ème étage, bon petit déjeuner, excellent pour bien commencer la journée. Seul bémol, un ascenseur un peu petit et très sollicité aux heures de pointe et l'absence d'un hall de réception qui siérait bien à un établissement de cette qualité. Sinon, chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées, propreté impeccable, wifi, tout ce qu'il faut !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour : impeccable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Décoration intérieure moderne. Chambre assez spacieuse avec mini-frigo(pratique pour mettre quelques boissons au frais pour la journée). Nous avions une terrasse en prime: très agréable pour prendre l'apéro.
Rien à dire sur la propreté.
Service et réception impeccable, personnel à l'écoute.
Le petit déjeuner se prend sur le "roof top" avec un point de vue intéressant sur Rome. C'est également sur le toit que se trouve le bar. Un verre de vin nous y a d'ailleurs été offert à notre arrivée.
L’hôtel se trouve à deux pas de la gare Termini mais est situé assez loin du centre.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel 8 jours. La chambre était superbe et confortable et très très propre avec un bar très bien garni. De plus la terrasse au 8e étage était aussi formidable. Nous prenions notre petit déjeuner avec une belle vue sur la ville et le Vatican au loin. Le personnel de l'hôtel est très gentil et avenant. Je recommande fortement cet hôtel. Elle est situé tout près de la gare Termini donc central.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Avantages : Situation parfaite de Hôtel à 1min de Termini à pied
Hôtel en parfaite état
Personnels très accueillants et parlent français
Propreté des lieux
Décoration moderne
Déjeuner au 8eme étage avec une vue panoramique sur Rome !
Multitude de choix pour le petit déjeuner (Buffet)
Très bonne literie, Lit très confortable (King Size)

Inconvénients : Un petit ascenseur
Manque un restaurant

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux