“appartement B309” 5 sur 5 bulles

Residenza dell'Olmata
Nimes
“appartement B309”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir connu via internet (et tripadvisor) cette adresse bien référencée. Etant donné les prix des hotels sur Rome qui sont assez chers et le standing proposé pas trop à notre goût (ou excentrés), nous avons opté pour cette résidence et n'avons pas été déçu. Acceuil très sympathique par Angélo, toujours serviable qui à mon avis, est très reconnaissant envers les personnes qui lui rendent la même chose...Bref, l'appartement est très soigné (neuf) et très bien situé (centre ville à 10' à pieds et métro à proximité). Nous avons profité de la salle de sport qui est très bien équipé (avis personnel). L'appartement B309 est équipé d'un sèche cheveux (plutot utile que de le prévoir dans le bagage), torchon + nécessaire succint de nettoyage + nécessaire de toilettes....Le point faible serait le bruit occasionné par des voisins bruyants :-( mais les visites de Rome toute la journée font que l'on s'endort vite...
En somme, une adresse que je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons loué 3 appartements en juillet 2012 pour 3 nuits. Nous avons dû payé un supplément pour "late arrival", notre avions ayant du retour. Ensuite, il manquait une paire de drap, il fallait choisir entre la clim et la lumière ou la télévision!!! Le gardien était parfaitement au courant du problème, puisqu'il nous a informé à notre arrivée le mode opératoire "soit clim, soit éclairage dans les toilettes...." et s'est plaint du fait que les propriétaires ne faisaient rien pour régler le problème!
Pour couronner le tout, le matin de notre départ, il n'y avait plus du tout d'électricité!
Nous nous sommes plaints en partant de l'ensemble de ce sproblèmes et avons eu comme réponse: "Next time, choose an other place to stay in Roma!!!!"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Super bien situé entre Sainte Marie Majeure et le Colisée dans une petite rue pavée adorable. Pratiquement tout est accessible a pied et un bonus pour ce quartier très sympatique un tout petit peu en retrait des gros spots touristiques, très profitable le soir au moment d'aller diner ou boire un verre !!
La résidence est très bien sécurisée. Les appartements sont très joliement décorés, sobrement et avec très bon gout. Mention spéciale au canapé lit dans lequel on dort aussi bien (voir mieux !) que dans un vrai lit ! Accueil très efficace. très bon contact. J'y retournerai les yeux fermés et je recommabde sans hésiter cette très bonne adresse à Rome !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel