“Pizza magnifique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Ostiense
Avis publié : il y a 4 semaines

La pizza à la pâte "7 effe" est à la fois digeste, légère et savoureuse. Des ingrédients excellents et un tour de main admirable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5 157)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2019

Assez excentré du coeur historique de Rome. Grand centre commercial sur 3 étages comprenant : restaurants (3, il me semble) et épicerie traditionnelle / fine.
Nous avons mangé dans la restaurant proposant pasta et pizza : plutôt pas mal. L'épicerie regorge de produits fins (truffes fraîches), huiles d'olives, vinaigres balsamiques.... tout pour se faire plaisir. le bemol .... assez loin.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Nous connaissons le Eataly de New York sur plusieurs étages avec quantité de nourritures et restaurants et pensions que celui de Rome serait une référence.
La difficulté première est l'emplacement très excentré de ce magasin.
Le magasin sur 2 étages comprend des zones épiceries, et des zones de restauration.
Beaucoup de choix en alimentation, et de Qualité.
La zone restauration est beaucoup moins accueillante, et beaucoup moins variée que celle que nous connaissions. Bonne nourriture, mais sans plus. Service moyen.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Des grandes halles avec un largissime choix des produits /épicerie fine. Nous avons choisi le resto pour manger des pâtes et pizza. Rien à dire, Côme d’habitude nous. Lis sommes régalés ! A faire absolument !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Nous avons commandé une entrée à partager, nous nous sommes trompés sur la compréhension du plat mais toujours est il que ce n’était pas bon et très très gras !
Après nous avons pris une pizza Marguerite avec mozzarella du buffala, plutôt bonne et pas chère !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Eataly Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Eataly Roma ?