“Une excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Guesthouse Il Gong
côte d'azur
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Grande chambre, neuve, propre, bien décorée. Belle salle de bains. Excellent accueil. Bon petit dej typique (capu + dolce) au café du coin - 10 mn de métro de termini + 5mn à pieds. Prix très raisonnables - clim - wifi - au final que des points positifs : très recommandé

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Louvière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après quelques comparaisons de bed and breakfast et de chambres d'hotes, notre attention a été retenue par ce logement romain dont le rapport qualité/prix avait l'air très correct... Et de fait, à peine arrivés vers 14h nous avons été acceuillis par un couple qui, bien qu'italien, nous parlait français et nous ont donné LES bonnes adresses du quartier. Etant donné que ce quartier est peu cité dans les guides pour Rome, cela a été plus qu'utile : gelateria, bar, lunch bar, supermarchés, tout nous a été indiqué (avec des plans et de chouettes explications). Ensuite, la dame nous a ouvert la chambre en nous montrant toutes les commodités (air conditionné, télévision, minibar, ...). Chambre propre et donnant sur la rue mais peu bruyant , salle de bain privative. Petit Déjeuner dans un bar tenu par des personnes sympathiques à deux pas de la chambre.
Très facile d'accès (bus et métro proches) et situé dans un quartier où l'on se sent bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Tout a mal debute la réservation faite a 18h30 pour le soir meme un dimanche,l arrivée devant une porte fermée et heureusement un numero de telephonne!
20 minutes plus tard une jeune femme charmante qui s est excusée(elle n avait pas recu le fax du service reservation) nous a ouvert la guesthouse et la très agréable surprise!
Une chambre charmante,topaze avec un décor asiatique,dans un quartier calme,soit éloigné du centre historique mais sur les conseils de notre hotesse nous avons pu nous déplacer sans problème en metro bus et tram.Le petit déjeuner se fait au bar du coin,comme les habitants du quartier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles