“Trop bruyant”

Gialel B&B
N° 287 sur 3 752 B&B et auberges à Rome
“Trop bruyant”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Très bonne situation géographique du B&B quartier pas très animé le soir mais remplis de bons restaurants , un accueil très gentil de la famille.Par contre une chambre très très bruyante , proche de la réception et de la porte d entrée, porte qui claque très fort et qui vous réveille, ce qui a levé beaucoup d intérêt à ce B&B .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 mars 2013

c'est sur cette page que j 'ai découvert ce bed and breakfast. nous venons de passer 5 jours merveilleux à Rome. La chambre était très vaste et propre, le linge de toilette changé chaque jour , le petit déjeuner copieux et surtout , comme le note ,tant de visiteurs , l 'accueil exceptionnel des propriétaires , toujours prêts à rendre service , à indiquer les itinéraires etc .. . De plus , l 'hotel est très bien situé , proche de lignes de bus et de la station de métro barberini
nous vous recommandons vraiment cette adresse.
Famille DETOT

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aloisa D, Proprietario de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Gentils Monsieurs,

Merci de votre belle revue. Nous sommes heurex que vous avez appreciez le sejour dans notre B&B. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Cordialment, Front Office.
Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel parfaitement situé pour nous. La famille qui tient l hôtel est vraiment très gentille et serviables. Nous avons facilement pu aller de termini au bb à pied. Toutes nos visites ont pu se faire facilement grâce au métro qui se trouve à 7 minutes à pied. Le fait de ne pas se situer au coeur du centre ville à permis d'être un peu plus au calme. Le quartier est très bien fréquenté et aucune peur d'être seule le soir.
En un mot. À refaire.

• Séjour du janvier 2013
Gialel, Proprietario de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 1 février 2013

lacanau
Avis écrit le 10 décembre 2012

du 2 au 9 dec 2012. super sejour B@B vraiment super emplacement ideal pour rayonner dans ROME lignes de bus à 100 m mais il faut savoir aussi se perdre pour decouvrir de superbes sites voir des quartiers riches en couleurs et en animations.les chambres sont trés grandes et surtout trés propres,parquet vitrifié dans toutes les pièces,chambre et sdb faites tous les jours.Mais le MUST c est les proprietaires, gentillesse,convivialité,souriant,de bonnes parties de rire,toujours prét à se mettre en 4 pour vous.Sans oublié la fille adorable qui parle un peu le français,courage ça va venir.le petit dej est copieux,et à volonté,bon ce n est pas des croissants au beurre,mais on est pas là pour ça non ?mais il se passe des echanges à table,ça c est du convivial.Sans vouloir faire de pub je recommande sans demi mesure qualité prix c est le top.MERCI POUR TOUT AU PLAISIR DE REVENIR.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aloisa D, Proprietario de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Borgo, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Bed and breakfast familial. Accueil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très propres.
Hotel très bien desservi par les bus qui vous emmenent directement dans les principaux lieux touristiques de la ville + métro Barberini pas loin. Mais possibilité de tout visiter à pied (également à environ 5 minutes de la via veneto à pied). Proximité aussi avec la gare de Termini. Petit dejeuner copieux et convivial. La famille se fait un plaisir de vous renseigner sur les sites a voir a Rome. Trés bonne adresse; A recommander !!!
Elodie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gialel, Proprietario de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Avis écrit le 20 novembre 2012

je reviens juste de 4 jours à Rome en amoureux, nous avons choisi gialel car nous avions vu des commentaires plutot positifs sur tripadvisor, et je confirme vraiment, l hotel est propre, pas cher, les chambres sont spacieuses, il faut partager les salles de bains, mais il n y a pas eu d embouteillages, le petit déjeuner est copieux, mais ce qui fait surtout sa différence c est l accueil tres chaleureux des propriétaires toujours pret a vous rendre service avec le sourire, il est tres bien placé, nous sommes sportif nous avons tout fait a pieds,nous somme a 1 heure de marche du vatican, a une demie heure du panthéon, et a 5 minute de la villa borghese .tres bonne ambiance et rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gialel, Responsabile relazioni con la clientela de Gialel B&B, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Gentils monsieurs,

Merci beaucoup pour votre très belle revue. Nous apprécions que les efforts que nous faisons pour plaisir les clients sont efficaces. Les clients comme vous, amical et toujours avec le sourire, sont toujours bienvenues chez nous. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Cordialement, Famille Gialel.
Royan
Avis écrit le 19 novembre 2012

Très bon hôtel bien situé en plein coeur de Rome. Le personnel y est toujours très accueillant, à toute heure de la journée. Chambres et salles de bains propres et literie de qualité, bref, un très bon séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux