“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gialel B&B

Gialel B&B
N° 237 sur 3 605 B&B et auberges à Rome
Ploemeur, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

A l'occasion de notre visite de Rome, nous avons passé 3 nuits au B&B Gialel. L’emplacement était parfait car nous sommes venus facilement à pied depuis la gare Termini, et nous avons visité la ville en partant du métro situé à moins de 10 minutes (ligne directe pour le Vatican notamment). De plus le quartier est calme et chic (ambassade américaine située non loin de là). Notre chambre était très grande, disposait d’une salle de bain privée et donnait sur une cour intérieure, donc parfaitement au calme. En points à améliorer, l’eau n’était pas toujours très chaude et le wifi un peu capricieux, mais ces détails ne nous ont pas trop gênés. L’accueil était fort sympathique par un monsieur soucieux de nous indiquer les sites à voir absolument à Rome.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, près de la Via Veneto, le personnel est attentionné, souriant et disponible. Les chambres sont confortables et calmes. Très bon rapport qualité prix. Le wifi n'est pas très puissant et arrive difficilement dans les chambres, mais ce n'est qu'un détail. à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Personnel charmant, tres chaleureux, attentionné. hotel super bien situé. La chambre et la salle de bain etait nickel.
Le Petit dejeuner etait tres bien. On se sent comme chez nous. A recommander vivement

• Séjour du mars 2014
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

bien situé, à 4 arrêts de bus ( par le 910) de la station "termini" par laquelle on arrive de l'aéroport si on a préféré prendre le train léonardo express (moins cher) plutôt que le taxi. dans une rue calme, second étage (avec ascenceur) on est reçu par une famille ( je pense) avec sourire et sympathie. chambres très propres, bien chauffées, bonne literie, petite salle pour le petit-déjeuner, accès rapide aux lignes de bus desservant la ville. des petits restaurants proches de l hôtel quand le soir tard on a pas envie de ressortir. bref pour notre première fois à Rome, on avait pris cet hôtel justement en fonction des précédents commentaires de tripadvisor. donc satisfaits de ce choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gentils Monsieurs,

Merci de votre belle revue. Nous sommes heurex que vous avez appreciez le sejour dans notre B&B. Nous vous disons de conseiller notre B&B à votre amis et à vos famille et vous pouvez retourner chez nous quand vous voulez.

Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel qui est en fait un appartement transformé au 2° étage, nous a servi de dortoir pendant 2 nuits, pour un week-end en amoureux.
Les plus: situation géographique idéale quartier plutôt chic (proche gare, centre, restos, parc, places, ambassades, ministères etc..), rue à sens unique relativement calme, accueil chaleureux.
Les moins: les 2 wc salle de bain sont sur le PALIER, le petit déjeuner est passable (croissant sous vide, pain de mie idem, jus d'orange chimique, pas grand chose de frais.
Le pire: la literie, matelas formant un creux côté gauche obligé de mettre un matelas enfant dessous pour amélioré la nuit.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue et surtout celles qui sont proches des toilettes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel nous a servi d'hébergement pendant 5 jours et nous a entièrement satisfait.
Nous avons eu une chambre avec les salles de bain en dehors mais cela ne nous a pas gêné.
Les chambres sont correctement nettoyées et rangées, les salles de bain et toilettes sont propres aussi.
Seul le linge de chambre et de toilette gagnerai peut-être à être nettoyé plus souvent et remplacé par des serviettes propres par exemple.
Le petit déjeuner est complet et en mode buffet (biscuits, cakes, brioches, céréales, lait, thé, café, nutella, confitures). Vous vous servez à votre faim.

L'hôtel est également très bien placé, au Nord de Rome dans les quartiers riches (ministères et ambassades), et la place d'Italie se trouve à moins d'un quart d'heure à pied.

Vous pouvez rentrer et sortir à l'heure que vous voulez, vous avez les clés.

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent au final. Le personnel est souriant, chaleureux et vous donne les bonnes adresses. Idéal pour un séjour à deux. Allez-y sans crainte.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres, avec ou sans salle de bain privative. Même sans SDB privative, cela n'e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

dans un quartier très calme et en même temps proche du centre
chambre super propre et le personnel toujours prêt a vous donner les bonnes adresses et les bons plans pour visité Rome
si je reviens a Rome je sais ou logé !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis