Navona Colors Hotel
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
317 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Quand on lit les commentaires, tout a été dit!
L'excellente situation de l'hôtel, à deux pas de la place Navona et du Panthéon, avec un accès très direct à la Place d'Espagne et même au Vatican.
L'excellent accueil, très cordial et professionnel(merci encore à Marco pour ses conseils et son aide dans un français impeccable), avec jus de fruit et fruits frais à la réception, check-in et check-out très simplifiés.
Tout le personnel est aimable et souriant.
Les chambres (pour nous la 106 et la 107) sont décorées avec beaucoup de goût, design et très propres.
La literie est irréprochable.
La salle de bain est fonctionnelle, très propre,c'est vrai pas trop éclairée, mais nous étions à Rome pour profiter de la ville et non de la salle de bains.
La tablette sous le lavabo était suffisante pour les accessoires de toilette.
La cafetière Nexpresso, les sachets d'infusion et de thé étaient un plus très agréable.
Une petite terrasse jouxtait la chambre, mais au mois d'août à Rome, c'est comme chez nous dans le midi, on évite les extérieurs, d'autant que les compresseurs de la climatisation y étaient situés.
La climatisation était très facile à régler.
Nous avions un peu peur pour le petit-déjeuner, plusieurs avis soulignant l'exiguïté de la pièce, mais nous n'avons jamais eu de problème en quatre nuits. Le café été excellent,des viennoiseries italiennes, plusieurs sortes de pain,de confitures, du bon jus d'orange, de la charcuterie...
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Unemarie,
Merci beaucoup pour les belles paroles dépensés pour notre Hôtel et pour tout le personnel!
J'espère vous revoir bientôt!
Salutations!

Avis publié : 23 juillet 2013

Un petit hôtel au coeur de Rome , dans un quartier typique et au calme. Situe a quelques minutes ( une trentaine max) des différents centres d' intérêts donc idéal pour visiter Rome a pied. Chambres climatisées et salle de bain bien entretenues et propres. Très bonne literie, idéal après les grandes ballades. Deco sympa dans l'hôtel et personnel très serviable et agréable.
Petits plus: machine expresso avec capsule dans la chambre et service taxi pour trajet aéroport hôtel et inversement.
Point négatif : le petit déjeuner du matin n'est pas varie quand vous restez plusieurs jours mais ce ci est vraiment un petit détail par rapport aux autres points très positifs de l' hôtel.
Pour conclure un hôtel a recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Geraldine,
merci beaucoup pour la très belle revue que vous avez écrit.
Je suis très heureux que vous avez apprécié l'Hotel.
Nous mettons l'engagement maximum pour rendre le séjour de tous les clients inoubliable.
Cordiales Salutations.

Avis publié : 19 juin 2013

excellente situation et accueil des plus agréables, toujours à l'écoute. la chambre au 3ème étage est spacieuse, salle de bain grande. Le point fort de l'hotel: son calme en plein centre ville!. Nous découvrions Rome à cette occasion et avons pu profiter de son emplacement pour tout voir à pieds (20 minutes de marche du vatican, 25 du capitole, 35 du colisée).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Rome. J'espère vous revoir bientôt.
Merci beacoup!!

Avis publié : 24 mai 2013

excellent petit hotel moderne en plein centre de rome à 150m de la plaza Navona. dans une rue au calme.
de là, tout peut se faire à pied. A 100m du Tibre. 5min du Campo del Fiori.
5 min du Panthéon.
très bon service, bon petit déjeuner copieux, bonne literie, chambres très agréables (machine nespresso avec capsules offertes).
réservation possible de taxi privé pour l'aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher client,
nous sommes très heureux que votre séjour a été très agréable.
Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire tous nos clients.
Salutations.

Avis publié : 19 avril 2013

L'hotel est récent et très propre. Le personel est très sympathique et professionnel.
La chambre que nous avons eu était pas très grande mais largement suffisante et très bien équipées (Ecran plat, Nespresso, douche à l'italienne...) et l'emplacement est parfait pour visiter Rome à pied !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher client,
la satisfaction de nos clients est notre plus grande ambition.
avec l'espoir de vous revoir bientôt, je vous salue cordialement.