“idéalement situé”

Navona Colors Hotel
N° 82 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous voulions un hotel central pour visiter un max de choses à pied. Pour cela, l'hotel excel Navona est parfait (à 3 minutes à pied de la place Navone, du Panthéon) et très central, dans une rue pavée, principaleme,nt piét. L'accueil est sympathique, en anglais voire en français pour certains employés. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes avec une salle de bain très propre, moderne et de bonne taille. La première nuit, nous avons été gênés par le bruit d'un gros climatiseur sous nos fenêtres. Nous avons demandé à changer de chambre et le soir même nos bagages nous attendaient dans une autre chambre plus calme.
Le petit déjeuner est très complet (sucré / salé), et servi dès 7h. Il a seulement fallu demander le jus d'orange pour qu'il soit amené au buffet un matin (oubli?) Le service de voiture pour l'aller et le retours à l'aéroport est également bien agréable (50 € l'aller, contre 48 € pour un taxi, autant ne pas s'en priver!)
Seul bémol : l'odeur d'eau stagnante dans l'ascenseur, qui remontait sans doute des sous-sols?
Rapport qualité - prix? on peut sans doute mieux faire, mais les avantages de la situation et des services proposés méritent qu'on retienne cet hotel pour un week-end de visites de Rome.
Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à partir du 3ème étage pour bénéficier d'une vue éventuelle et du calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Avons passé 2 nuits à la fin du mois d'octobre avec nos deux enfants de 3 et 4 ans.la chambre familiale située à côté de la réception est bruyante et sombre.Hôtel situé ds une petite rue,le passage des voitures et des passants résonnes +++.la chambre étant en face de l'ascenseur, entendions également les allers et venus.Petit déjeuner correct mais dans une petite salle où nous nous retrouvons vite à l'étroit pour nous servir.Quelques points positifs quand même.. L accueil,la déco, la machine Nespresso en chambre et la situation de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de Rome. Toutes les attractions sont accessibles à pieds depuis l'hôtel (si on aime marcher bien sûr!).
Le personnel est très agréable, souriant et disponible pour vous conseiller. Nous avons vraiment apprécié le monsieur à l'accueil, très gentil et parle un français impeccable.
La chambre où nous avons séjourné était propre et spacieuse (lit king size). La salle de bain grande et bien équipée. La machine Nespresso est un plus!
Le petit déjeuner est très bien, la salle bien décorée et moderne et le buffet varié.
Nous recommandons sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chers Monsieurs et Madame

Merci pour votre reponse et votres compliments, votre satisfaction c est le cadeau le plus beau pour nous.

Front desk

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Que du + pour cet hôtel au cœur de Rome. Un accueil chaleureux, une grande disponibilité du personnel d'accueil, une chambre spacieuse, une salle de bains spacieuse, le calme en plein Rome, la propreté méticuleuse la proximité immédiate des sites touristiques.
Excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : septembre 2013
LauraTmanager, receptionist de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Monsieur et Madame

Merci vraiment pour votre comment, nous sommes vraiment contents de votre agreable sejour chez nous.
Nous esperons de vous revoir ici le plus pret possible.

La reception
EXCEL NAVONA HOTEL

Avis publié : 10 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied dans une petite ruelle typiquement romaine (15 mn à pied de la Basilique Saint Pierre, 5 mn de la Place Navone, 15 mn de la Fontaine de Trévi...).

Notre chambre triple était spacieuse et agréable avec une literie irréprochable et une climatisation dans la chambre bienvenue. Le buffet du petit déjeuner était très correct et le personnel est poli, sympathique et à l'écoute du client. A noter, des services appréciables (transfert entre l'aéroport et l'hôtel en voiture, cafetière Nespresso et petites attentions dans la chambre).

Un séjour inoubliable dans cet hôtel que nous recommandons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
LauraTmanager, RECEPTION de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Madame et Monsieur

Merci beaucoup pour votre recention, nous sommes tres contents de vous avoir donne un bon service et d avoir contribue a une vacation romanie agreable.
Nous esperons de vous revoir le plus pret possible dans notre hotel.

La reception
EXCEL NAVONA HOTEL

Avis publié : 19 août 2013

Quand on lit les commentaires, tout a été dit!
L'excellente situation de l'hôtel, à deux pas de la place Navona et du Panthéon, avec un accès très direct à la Place d'Espagne et même au Vatican.
L'excellent accueil, très cordial et professionnel(merci encore à Marco pour ses conseils et son aide dans un français impeccable), avec jus de fruit et fruits frais à la réception, check-in et check-out très simplifiés.
Tout le personnel est aimable et souriant.
Les chambres (pour nous la 106 et la 107) sont décorées avec beaucoup de goût, design et très propres.
La literie est irréprochable.
La salle de bain est fonctionnelle, très propre,c'est vrai pas trop éclairée, mais nous étions à Rome pour profiter de la ville et non de la salle de bains.
La tablette sous le lavabo était suffisante pour les accessoires de toilette.
La cafetière Nexpresso, les sachets d'infusion et de thé étaient un plus très agréable.
Une petite terrasse jouxtait la chambre, mais au mois d'août à Rome, c'est comme chez nous dans le midi, on évite les extérieurs, d'autant que les compresseurs de la climatisation y étaient situés.
La climatisation était très facile à régler.
Nous avions un peu peur pour le petit-déjeuner, plusieurs avis soulignant l'exiguïté de la pièce, mais nous n'avons jamais eu de problème en quatre nuits. Le café été excellent,des viennoiseries italiennes, plusieurs sortes de pain,de confitures, du bon jus d'orange, de la charcuterie...
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Unemarie,
Merci beaucoup pour les belles paroles dépensés pour notre Hôtel et pour tout le personnel!
J'espère vous revoir bientôt!
Salutations!

Avis publié : 23 juillet 2013

Un petit hôtel au coeur de Rome , dans un quartier typique et au calme. Situe a quelques minutes ( une trentaine max) des différents centres d' intérêts donc idéal pour visiter Rome a pied. Chambres climatisées et salle de bain bien entretenues et propres. Très bonne literie, idéal après les grandes ballades. Deco sympa dans l'hôtel et personnel très serviable et agréable.
Petits plus: machine expresso avec capsule dans la chambre et service taxi pour trajet aéroport hôtel et inversement.
Point négatif : le petit déjeuner du matin n'est pas varie quand vous restez plusieurs jours mais ce ci est vraiment un petit détail par rapport aux autres points très positifs de l' hôtel.
Pour conclure un hôtel a recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
LauraTmanager, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Geraldine,
merci beaucoup pour la très belle revue que vous avez écrit.
Je suis très heureux que vous avez apprécié l'Hotel.
Nous mettons l'engagement maximum pour rendre le séjour de tous les clients inoubliable.
Cordiales Salutations.