“Séjour en amoureux très agréale”

Navona Colors Hotel
N° 79 sur 1 263 Hôtels à Rome
Lille, France
“Séjour en amoureux très agréale”
Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, dans de petites ruelles, proche du vatican et de la place navona. Il est possible d'accéder facilement à pied de la plupart des sites historiques de Rome (Forum romain, Panthéon, Colisée, Vatican...). Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie confortable. Seul point négatif : l'isolation sonore! Notre chambre au rez de chaussée donnait sur une petite ruelle heureusement sans trop de passage car le moindre bruit est amplifié. Je recommande malgré tout cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : De préférence éviter la chambre 101 à côté de la rue à cause du bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sorgues, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end à Excell Navona , l'hôtel a l'avantage d'être très bie situé ; proche de piazza Navona , de Campo dei fiori ,du Panthéon, et du ponte sant'angelo qui mène au Vatican .
Le petit déjeuner est exceptionnel avec de très bonnes patisseries .L'accueil était parfait .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013. Il est très bien situé, à 5mn de la Piazza Navona. Le personnel est adorable et très disponible. Les chambres sont très spacieuses. Nous avions une chambre triple. Petit bémol : elle était situé au rez-de-chaussée et donc un peu bruyante le soir. Nous avons malgré tout passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2013

Idéalement situé, 20 mins à pied du Vatican et du Colisée. Déco contemporaine, hôtel neuf très bien entretenu, literie o top, personnel très accueillant et disponible, par contre chambres sur rue un peu bruyantes. Mais j y retournerai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés en voiture et il était facile de stationner dans la rue de l'autre côté de la rivière, à quelques pas de l'Hôtel, à bon prix. L'hospitalité du personnel était merveilleux. Il est en plein centre à proximité de nombreuses attractions. Nous avions la suite avec la terrasse tournée vers les toits adjacents. Bonne connexion wi-fi gratuite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel très récent. Propreté des chambres et des espaces communs, grande chambre, literie excellente. Le décor est contemporain.
Le personnel est l'accueil est sympathique. Journaux à disposition. Pdj correct mais il y a également à proximité de très nombreux cafés où il est possible de prendre un espresso et un cornetto (avec la crema) !
Un très bon choix !

Séjour du novembre 2013
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous voulions un hotel central pour visiter un max de choses à pied. Pour cela, l'hotel excel Navona est parfait (à 3 minutes à pied de la place Navone, du Panthéon) et très central, dans une rue pavée, principaleme,nt piét. L'accueil est sympathique, en anglais voire en français pour certains employés. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes avec une salle de bain très propre, moderne et de bonne taille. La première nuit, nous avons été gênés par le bruit d'un gros climatiseur sous nos fenêtres. Nous avons demandé à changer de chambre et le soir même nos bagages nous attendaient dans une autre chambre plus calme.
Le petit déjeuner est très complet (sucré / salé), et servi dès 7h. Il a seulement fallu demander le jus d'orange pour qu'il soit amené au buffet un matin (oubli?) Le service de voiture pour l'aller et le retours à l'aéroport est également bien agréable (50 € l'aller, contre 48 € pour un taxi, autant ne pas s'en priver!)
Seul bémol : l'odeur d'eau stagnante dans l'ascenseur, qui remontait sans doute des sous-sols?
Rapport qualité - prix? on peut sans doute mieux faire, mais les avantages de la situation et des services proposés méritent qu'on retienne cet hotel pour un week-end de visites de Rome.
Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à partir du 3ème étage pour bénéficier d'une vue éventuelle et du calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux