“Fabuleux !!!”

Navona Colors Hotel
N° 82 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans la suite avec terrasse privée, mes 2 filles et moi. La chambre est assez spacieuse pour 3, le grand lit très confortable, le troisième lit était un lit pliant mais aussi confortable.
La terrasse privée est juste un immense bonheur pour le matin et le soir avec une vue assez dégagée sur les toits. Attention si vous mangez sur la petite table, vous serez surveillés par les goélands !! Ne vous inquiétez pas, ils sont assez farouches, mais apprécient quelques miettes de pain.
Le petit-déjeuner est copieux et la machine à café dans la chambre, un pur bonheur !
La situation de l'hôtel est géniale, nous avons quasi tout visité à pied (nous sommes de bonnes marcheuses, faut le dire !).
Le staff est formidable, aimaible, serviable, agréable et disponible.
Si je reviens un jour à Rome, je n'hésiterai pas une seule seconde et réserverai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LauraFOM, Direttore de Navona Colors Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Flo,
votre commentaire nous a laissé sans mots!!
Merci beaucoup pour tout, pour nous avoir honoré avec votre sejour avec toute votre famille.
Nous esperons de vous accueillir encore!
Un grand au revoir à vous et aux garcons de tout le Staff du Navona Colors Hotel!

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Excel Navona à Rome et nous avons passé un très bon séjour. Mais nous voulons donner une mention spéciale pour la gentillesse et la rapidité avec laquelle l'hôtel nous a rendu un IMMENSE service !! Un an après notre séjour, nous avons reçu des avis de contravention pour avoir pénétré (sans s'en rendre compte) dans la zone à trafic limitée de la ville de Rome... 350 € d'amende :=(((( L'hôtel que nous avons contacté nous a envoyé dans l'heure un double de la facture à faire valoir pour bénéficier d'un recours comme cette 'infraction' a eu lieu pour venir charger nos bagages lors du check-out à l'hôtel. Un grand merci à Francesca de la réception :=) !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, dans de petites ruelles, proche du vatican et de la place navona. Il est possible d'accéder facilement à pied de la plupart des sites historiques de Rome (Forum romain, Panthéon, Colisée, Vatican...). Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie confortable. Seul point négatif : l'isolation sonore! Notre chambre au rez de chaussée donnait sur une petite ruelle heureusement sans trop de passage car le moindre bruit est amplifié. Je recommande malgré tout cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : De préférence éviter la chambre 101 à côté de la rue à cause du bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end à Excell Navona , l'hôtel a l'avantage d'être très bie situé ; proche de piazza Navona , de Campo dei fiori ,du Panthéon, et du ponte sant'angelo qui mène au Vatican .
Le petit déjeuner est exceptionnel avec de très bonnes patisseries .L'accueil était parfait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013. Il est très bien situé, à 5mn de la Piazza Navona. Le personnel est adorable et très disponible. Les chambres sont très spacieuses. Nous avions une chambre triple. Petit bémol : elle était situé au rez-de-chaussée et donc un peu bruyante le soir. Nous avons malgré tout passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en rez-de-chaussée
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Idéalement situé, 20 mins à pied du Vatican et du Colisée. Déco contemporaine, hôtel neuf très bien entretenu, literie o top, personnel très accueillant et disponible, par contre chambres sur rue un peu bruyantes. Mais j y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés en voiture et il était facile de stationner dans la rue de l'autre côté de la rivière, à quelques pas de l'Hôtel, à bon prix. L'hospitalité du personnel était merveilleux. Il est en plein centre à proximité de nombreuses attractions. Nous avions la suite avec la terrasse tournée vers les toits adjacents. Bonne connexion wi-fi gratuite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple